Quel moteur de blog pour blog de streaming ?
Fermé
cozal
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2023
-
24 déc. 2014 à 17:19
cozal - 26 déc. 2014 à 15:20
cozal - 26 déc. 2014 à 15:20
A voir également:
- Quel moteur de blog pour blog de streaming ?
- Blog - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Meilleur site de streaming pirate - Accueil - Outils
2 réponses
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
24 déc. 2014 à 19:35
24 déc. 2014 à 19:35
Bonjour, vous pouvez uploader vos vidéos sur YouTube (ou n'importe quel autre site de streaming vidéo) en non répertorié et ensuite utiliser le code embed HTML pour intégrer les vidéos sur votre blog.
Si ce n'est pas ce que vous voulez, vous pouvez utiliser Wordpress qui est pas mal pour mettre en ligne des vidéos.
Si ce n'est pas ce que vous voulez, vous pouvez utiliser Wordpress qui est pas mal pour mettre en ligne des vidéos.
Merci de votre réponse.
Youtube est effectivement une alternative que j'avais envisagée, mais je pense que je vais d'abord me concentrer sur mon idée première: un Host privé qui me permetra - j'espère - un meilleur contrôle du contenu vidéo.
Wordpress me fut suggéré par d'autres sources. J'hésite entre ca et Dotclear... Je m'en vais tester les 2.
Coz.
Youtube est effectivement une alternative que j'avais envisagée, mais je pense que je vais d'abord me concentrer sur mon idée première: un Host privé qui me permetra - j'espère - un meilleur contrôle du contenu vidéo.
Wordpress me fut suggéré par d'autres sources. J'hésite entre ca et Dotclear... Je m'en vais tester les 2.
Coz.