WOrdpress Mappage

Fermé
Lina - 7 déc. 2014 à 15:24
JonathanMoreau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 20:15
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine + hébergement via OVH pour les utiliser sur Wordpress . Après avoir réussi à Mapper le nom sur wordpress ( via mon compte wordpress créé il y a longtemps ) en payant 11 euros je ne parvenais pas à afficher mon site publié. Je suis finalement passé par le Manager OVH et par l'ajout modules et tt était réglé . Mais Ovh m'a donner de nouveau accès au tableau de bord Wordpress. Etant donné que le site n'est pas pour moi je me suis donc dit qu'il serait plus simple de supprimé le site de mon interface wordpress perso et de le gérer uniquement via les nouveaux axe§s fourni par OVH.

Seulement, voilà, j'ai supprimer le site mappé sur wordpress et je ne paviens plus du tout à reconfigurer mon nom de domaine sur wordpress. Je ne sais pas si j'ai était clair, mais je crains d'avoir supprimé mon site en .com définitivement sans pouvoir le réutiliser sur wordpress, sahant que j'ai déjà payer les frais de nappage pour 1 an.

Que faire ?

Merci de votre aide

1 réponse

JonathanMoreau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 20:15
Bonsoir Lina,

Je te propose de te dépanner à distance, en te montrant comment procéder.

Cela t'intéresse-t-il ?

Bonne soirée,
0