Créé un site internet?

GoodStream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider svp je suis graphiste et je voudrais créé mon site web?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Que souhaites-tu savoir à ce sujet ? :)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
GoodStream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me repondre Sylvain-AMO.

Je suis bien contient qu'il faut coder sur le block note en utilisant le language HTML. Comment un simple codage peut il savoir quelles Typos j'utiliserais dans mes titres et paragraphes et comment ce codage me permetrait il d'importer mes liens (images...)

MDC
0
Sylvain-AMO Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu n'es pas obligé de partir de 0, avec un bloc-note. Ça c'était ce que je m'amusais à faire il y a 15 ans... :)

Maintenant, tu as des outils "tout fait" comme Wordpress ou Joomla qui te permettent de créer ton site facilement.

Tu peux te trouver un hébergeur qui te configure Wordpress ou Joomla automatique, ou le faire toi même. Mais à mon avis c'est la meilleure solution pour toi ! :)
0