Problème avec la publication d'un site internet

Fermé
etudiantendut Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 19 déc. 2014 à 19:40
KIMBERLY Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 24 déc. 2014 à 17:02
Bonjour monsieur, madame

J'envoie ce message parce que je suis perdu. Dans le cadre de mes études, j'ai du créer un site internet.
On ma fait utiliser kompozer, j'ai créer mes pages, elles fonctionnent bien mais la dernière étape c'est de mettre le site en ligne. Je me suis renseigner sur les forums j'ai assez bien compris j'ai choisi l'hébergeur sfr (netftp) j'ai mon url, identifiant, mot de passe, ...
Sur netftp, j'ai bien toutes mes pages avec tous les fichiers à l'interieur, sur kompozer j'ai publier et sur chaque page on m'a afficher "publication terminée) mais quand je me suis rendu sur le navigateur j'ai rentrer mon url mais sur la page il n'y a que mon javascript compteur de visite et rien d'autres. j'ai essayer beaucoup d'hebergeur, des sites comme filezilla ais toujours rien.
J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est un travail très important et malgré toutes mes recherches je n'ai toujours pas trouvé.
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 20:06
Ton compteurs, n'est pas dans une page nommé index.html ou index.php? Car cette page est celle par défaut sur les serveurs, si elle existe, elle sera directement afficher sinon c'est le dossier qui est afficher ou une erreur 403 selon le paramétrage du serveur.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 20:07
404 cher ami ^^
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2014 à 20:10
Je parle si on appelle un dossier, ou bien le root, on tombe sur une erreur 403 si il y a pas de fichier index et qu'il est interdit de lister le site. 404 c'est quand on appelle une page ou dossier qui n'existe pas.
0
etudiantendut Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
19 déc. 2014 à 20:12
Je pense pas, mo compteur est dans toute les pages de mon site mais ma page d'acceuil s'appelle acceuil, je l'ai peut être renomé je vais voir
0
Utilisateur anonyme > etudiantendut Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
19 déc. 2014 à 20:16
Cite : "ma page d'acceuil s'appelle acceuil"

Alors dans ce cas 403 ...

C'est juste que nous n'avions pas toutes les infos ^^

Ta page d'accueil doit être index.htm ou index.html ou index.php ... a voir avec ton hébergeur

cdt
0
etudiantendut Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
19 déc. 2014 à 20:19
Je te remercie je voir ça
0