Créer un site adaptable aux différents écrans d'ordinateurs

Fermé
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 26 mars 2015 à 11:44
VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 26 mars 2015 à 11:46
Bonjour,

Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents écrans d'ordinateur, car nous avons un projet cette année de créer un site web, j'ai écris tout le code en px et je me suis retrouvée, en regardant mon site sur un écran plus petit, tout mon site complètement déréglé, rien n'était à sa place... Mais sans pour autant avoir un site qui s'adapte aux mobiles, au moins qu'il nous bouge pas lorsque l'on change d'écran d'ordi.

Voilà j'espère que je suis claire :)

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

VlkPr3s Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 130
26 mars 2015 à 11:46
je pense que tout ça peut se régler au niveau du css

avec des position: absolute ou relative en fonction de ce que tu en fait .

tu peux aussi regarder au niveau des margin et padding .

Il est sur que si tu définis un margin-top de 5px et si tu redimensionne ta fenêtre et bien tu ne seras plus au même espace.

Tandis qu'en faisant automatique et bien la position restera toujours la même quoi que tu fasses.

Si besoin hésite pas ;) !
0