Nom de domaine + Hébergement + SSL : gratuit ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 29 sept. 2017 à 11:34
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 25 mars 2015 à 12:58
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 25 mars 2015 à 12:58
A voir également:
- Nom de domaine + Hébergement + SSL : gratuit ?
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Https //www.google.com/ gws_rd=ssl ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Communication impossible via ssl ps4 - Forum Jeux vidéo
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
23 mars 2015 à 21:45
23 mars 2015 à 21:45
Salut
Je connais Azote et Dot.tk qui offre des noms de domaine gratuitement,
Petite nuance, ce site propose des sous domaines gratuitement, ça n'est pas la même chose qu'un nom de domaine.
Quand à trouver une solution gratuite qui regroupe les trois truc, je pense que ça n'existe pas.
Je connais Azote et Dot.tk qui offre des noms de domaine gratuitement,
Petite nuance, ce site propose des sous domaines gratuitement, ça n'est pas la même chose qu'un nom de domaine.
Quand à trouver une solution gratuite qui regroupe les trois truc, je pense que ça n'existe pas.
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
24 mars 2015 à 12:38
24 mars 2015 à 12:38
Salut
Achète une DNS auprès d'un name provider. Gandi.net, par exemple, évite OVH s'est pas conseillé.
Les sous-domaines comme dit auparavant ne t'appartiennent pas.
Pour l'hébergeur, vérifie bien étant donner qu'ils sont parfois gratuit, ne proposent pas forcément de faire pointer ton dns.
Ce qui est de StarSSL vérfie également le nombre d'année que tu puisses usé de leurs services gratuit.
Mais bon le mieux est de payé.
Achète une DNS auprès d'un name provider. Gandi.net, par exemple, évite OVH s'est pas conseillé.
Les sous-domaines comme dit auparavant ne t'appartiennent pas.
Pour l'hébergeur, vérifie bien étant donner qu'ils sont parfois gratuit, ne proposent pas forcément de faire pointer ton dns.
Ce qui est de StarSSL vérfie également le nombre d'année que tu puisses usé de leurs services gratuit.
Mais bon le mieux est de payé.
Bonjour,
Je sais qu'en payant je peux faire tout ce que je veux, mais je cherche à faire un site internet seulement pour améliorer mes capacités en informatique, expérimenter de nouvelles choses, et pourquoi pas être utile dans le futur (bien que cela soit peu possible étant donné tout ce que l'on peut déjà trouver...) mais hors de question que cela me coûte un centime, étant donné que je paye déjà le matériel physique, que mes parents payent l'électricité et que je n'ai pas de moyens illimités et qui tombent du ciel.
Donc, je suis un défenseur du gratuit :-)
Je sais qu'en payant je peux faire tout ce que je veux, mais je cherche à faire un site internet seulement pour améliorer mes capacités en informatique, expérimenter de nouvelles choses, et pourquoi pas être utile dans le futur (bien que cela soit peu possible étant donné tout ce que l'on peut déjà trouver...) mais hors de question que cela me coûte un centime, étant donné que je paye déjà le matériel physique, que mes parents payent l'électricité et que je n'ai pas de moyens illimités et qui tombent du ciel.
Donc, je suis un défenseur du gratuit :-)
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
24 mars 2015 à 12:56
24 mars 2015 à 12:56
Ok je comprend tout à fais l'optic qui est très louable.
Hostinger est vraiment pas mal alors pour ton besoin immédiat.
La seul chose est le sous-domaine qui est gratuit et le dns payant.
Hostinger est vraiment pas mal alors pour ton besoin immédiat.
La seul chose est le sous-domaine qui est gratuit et le dns payant.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
24 mars 2015 à 13:11
24 mars 2015 à 13:11
Achète une DNS auprès d'un name provider.
Tu ne veut pas plutôt parler d'acheter un nom de domaine ?
Gandi.net, par exemple, évite OVH s'est pas conseillé.
Pourquoi ? J'utilise OVH depuis des années pour NDD et hébergement mutualiser sans soucis.
Tu ne veut pas plutôt parler d'acheter un nom de domaine ?
Gandi.net, par exemple, évite OVH s'est pas conseillé.
Pourquoi ? J'utilise OVH depuis des années pour NDD et hébergement mutualiser sans soucis.
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
24 mars 2015 à 13:22
24 mars 2015 à 13:22
Là s'est plus tôt perso Pierrecastor, OVH est le pire que j'ai eu à connaitre. Sans parler de leurs services après vente et support qui est à minimum de 48h pour avoir une réponse basique. Rien que l'écrire j'en ai des remords de leurs services.
DNS je te l'accord (mais on s'est compris.), merci pour la précisions.
DNS je te l'accord (mais on s'est compris.), merci pour la précisions.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
>
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
24 mars 2015 à 14:33
24 mars 2015 à 14:33
C'est aussi une question de besoin, je n'ai que des services perso et de tests, donc les 48h de réactivité me conviennent bien. Et c'est moins cher que gandi.
Mais il est vrai que j'ai de très bon echo de gandi.
Mais il est vrai que j'ai de très bon echo de gandi.
23 mars 2015 à 22:06
23 mars 2015 à 22:07
Perso, je préfère payer une trentaine d'euro par ans pour avoir un hébergement et un nom de domaine sur lesquels j'ai un minimum de maitrise. ;-)