Site jeux-vidéo, Mentions légales...

Fermé
Sensei_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 11:08
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 mars 2015 à 11:34
Bonjour/Bonsoir, j'ai en tête de créer mon propre site web de news et de chroniques sur le jeu vidéo. Mon site serait la dans le seul but d'informer, de divertir ses lecteurs. Aucune boutique ni contenu payant ne seront disponibles, le site sera totalement gratuit. Les utilisateurs pourront s'enregistrer en tant que membre pour pouvoir réagir sur les articles, sites etc... Pour l'instant je suis seul dans mon projet, mais je ferait peut-être appel à des amis, ou des connaissances pour la rédaction des articles.
Pouvez vous me dire, à partir des infos que je viens de vous fournir, si je dois créer une catégorie "Mentions Légales" sur mon site et si oui, que devrais-je mettre dedans ? (En prenant en compte tout ce que je viens de dire...)
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, à bientôt!
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 mars 2015 à 11:34
lut;)
pour ce qui des 'mentions légales', je te conseillerais deux choses:
- voir sur le site de la CNIL
- voir sur tous les 'bons' sites qui les affichent pour avoir des exemples de 'rédaction'. simple, non ?
ensuite, avec certaines nouvelles "règles", ne pas oublier ceci, non plus, par exemple:
https://refok.fr/index.php?article48/cookies-js
@+
1