Blog avec vidéos
talyhanabeaute
-
talyhanabeaute -
talyhanabeaute -
Bonjour,
j'ai un blog et je souhaiterais changer d'héberger car la mise en ligne de vidéo est très compliqué.
j'aimerais savoir s'il existe un blog qui permette de visionner des vidéos sans les télécharger ou être obligé de mettre mes vidéos sur you tube, viméo ou Dailymotion car c'est une propriété intellectuelle que je souhaite partager uniquement avec mes membres.
merci de votre aide
j'ai un blog et je souhaiterais changer d'héberger car la mise en ligne de vidéo est très compliqué.
j'aimerais savoir s'il existe un blog qui permette de visionner des vidéos sans les télécharger ou être obligé de mettre mes vidéos sur you tube, viméo ou Dailymotion car c'est une propriété intellectuelle que je souhaite partager uniquement avec mes membres.
merci de votre aide
A voir également:
- Blog avec vidéos
- Creer un blog - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
actuellement mon blog accepte des vidéos de 50 mo (donc ridicule) et elles doivent télécharger et je ne souhaite pas qu'elles soient télécharger.
sur les hébergeurs (you tube etc..) les vidéos doivent être publique pour être reliées au blog donc elles sont visibles sur le blog et l'hébergeur.
est ce que cette manipulation est possible, je ne penses pas..
mais je préfères avoir l'avis des pro
Merci bonne soirée
Je n'utilise pas Youtube, ni d'autres sites de partage de vidéos, mais il semble y avoir une possibilité de limiter les droits d'accès aux vidéos partagées sur Youtube : support.google.com/youtube/answer/157177?hl=fr
Je peux créer une liste de personne autorisées à voir mes vidéos privées mais c'est tout.
Merci encore de vos réponses c'est très gentil bonne journee