Je ne me rappelle plus de mon pseudo Joy - Dernière réponse le 24 mars 2015 1 réponse Bonjour, Jai créé un blog en 2008,a Abidjan en cote d'Ivoire . la je vis en France j'aimerais le retrouver mais j'ai oublier le pseudo j'en ai taper plusieurs qui pourraient être susceptible d'être le bon mais rien ... Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Si toi tu ne te souvient plus de ton pseudo, commet nous ici on va pouvoir t'aider ?????? Joy Houm oui effectivement mais et si j'en ai essayer un qui pourrait celui la comment jpeux pourrait retrouver mon blogs ? tribun Le pseudo doit être exact, et non pas un pseudo n'importe lequel, ni susceptible d'être. Hélas je ne peut te venir en aide. Discussions similaires Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Changement de pseudo Betclic Rty Prénom et nom mal renseignés compte Betclic. Aud Mélangeur de lettres A.S.T.R.I.D. J'ai créé mon compte betclic hier Rahim00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Si toi tu ne te souvient plus de ton pseudo, commet nous ici on va pouvoir t'aider ?????? Joy Houm oui effectivement mais et si j'en ai essayer un qui pourrait celui la comment jpeux pourrait retrouver mon blogs ? tribun Le pseudo doit être exact, et non pas un pseudo n'importe lequel, ni susceptible d'être. Hélas je ne peut te venir en aide.
Joy Houm oui effectivement mais et si j'en ai essayer un qui pourrait celui la comment jpeux pourrait retrouver mon blogs ?
tribun Le pseudo doit être exact, et non pas un pseudo n'importe lequel, ni susceptible d'être. Hélas je ne peut te venir en aide.