Publicités sur un sous-domaine.

Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce post en mentionnant le nom de l'hébergeur).
En voulant monétiser ce site, j'ai remarqué que Google AdSense n'acceptait pas les sites comportant un sous-domaine, et même chose avec Clicmanager.

Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen d'utiliser un sous-domaine avec l'une de ces deux régies publicitaires, ou en connaissez-vous qui correspondent à ma demande ?

Bien cordialement,
Valentin.

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
lorsque tu nous dis ceci:
"En voulant monétiser ce site, j'ai remarqué que Google AdSense n'acceptait pas les sites comportant un sous-domaine, et même chose avec Clicmanager. "
pourrais-tu nous donner les références chez GG de cette 'recommandation', qui pour moi est totalement fausse ?
-3
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Que veux-tu dire par "recommandation" ? Ce qui me pousse à demander de l'aide ? Bien, quand j'essaie de m'inscrire à Google AdSense, au niveau de la deuxième étape, celui-ci me dit gentiment que l'url de mon site n'est pas valide.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

'recommandations' = "SI" tu as lu qq part que ....
quant à l'inscription sur GG adsense elle demande certes certaines conditions, mais surtout 'un' délais de vérifications entre ...
les sous-domaines n'ont jamais été refusés, j'en ai qq uns donc .... le problème doit certainement résidé ... ailleurs ... :)
0
Ubuntunien Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bah, ça n coûte rien de réessayer. Je te donne un screen si ça ne fonctionne pas.
0

ok, envoie ;)
0

Désolé pour l'attente, j'utilise un pc vraiment très lent. http://hpics.li/b290e47
0