Publicités sur un sous-domaine.
Ubuntunien
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce post en mentionnant le nom de l'hébergeur).
En voulant monétiser ce site, j'ai remarqué que Google AdSense n'acceptait pas les sites comportant un sous-domaine, et même chose avec Clicmanager.
Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen d'utiliser un sous-domaine avec l'une de ces deux régies publicitaires, ou en connaissez-vous qui correspondent à ma demande ?
Bien cordialement,
Valentin.
J'ai récemment créé un site web gratuitement, hébergement gratuit et sous-domaine inclus (je ne prends pas le risque que l'on supprime ce post en mentionnant le nom de l'hébergeur).
En voulant monétiser ce site, j'ai remarqué que Google AdSense n'acceptait pas les sites comportant un sous-domaine, et même chose avec Clicmanager.
Ma question est la suivante : Existe-t-il un moyen d'utiliser un sous-domaine avec l'une de ces deux régies publicitaires, ou en connaissez-vous qui correspondent à ma demande ?
Bien cordialement,
Valentin.
A voir également:
- Publicités sur un sous-domaine.
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Windows serveur
quant à l'inscription sur GG adsense elle demande certes certaines conditions, mais surtout 'un' délais de vérifications entre ...
les sous-domaines n'ont jamais été refusés, j'en ai qq uns donc .... le problème doit certainement résidé ... ailleurs ... :)