Failed to open stream codeIgniter

Fermé
juju - 25 juin 2015 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 13:38
Bonjour,
J'ai mis sur un serveur un nouveau site fait en Codeigniter. Le problème est que lorsque je me rends sur l'adresse de celui-ci, le message d'erreur suivant apparaît:
Warning: include(/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(): Failed opening '/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(): Failed opening '/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Ceux-ci visent la ligne 269 de Exeptions.php que voici:

En local tout marche parfaitement, je ne comprend pas :/
include($templates_path.$template.'.php');

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Comme le dit le message, c'est le fichier /home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php qu'il ne trouve pas.
Es-tu sûr que ce fichier existe vraiment à cet endroit sur ton serveur ? Et que l'orthographe du chemin et du nom de fichier sont bien exacts, en particulier en ce qui concerne le respect des majuscules / minuscules ?
0
Ok, mais a quel emplacement je peut modifier le chemin ( nom de fichier) car mon nom de site n'est pas 'winnemhipl' ??
Et merci pour votre aide :)
cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 11:42
Tu n'as pas à toucher à /home/winnemhipl/, c'est le chemin de ton site chez ton hébergeur. Toi tu n'as probablement accès qu'à partir de www. Regarde plutôt du côté du fichier error_php.php
0
mais sous application/views/ je trouve plus le dossier errors
est ce que il faut l'ajouter manuellement?
0
Bonjour le pére,
j'ajoute mon dossier /errors et j'ai changé le config ->base_url a mon nom de site et le fichier .htaccess mais il m'affiche 404 page not found
Est ce que il faut modifier une autre fichier !
Mercii pour votre aide

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 13:38
Je n'ai pas la réponse à ces questions. Je ne connais pas la structure de ton application en dehors du nom de fichier de ton erreur, et je n'ai aucune idée de pourquoi tu as modifié ton .htaccess ni de ce que tu as fait dedans. Je ne sais pas non plus ce que tu fais pour obtenir cette erreur 404.
Je t'avais juste parlé d'un d'un fichier inexistant. Tu dis que n'avais pas de dossier errors sur ton serveur, mais existait-il sur ton PC en local ? Et bien en dessous de application/views/ ?
0