Failed to open stream codeIgniter

Fermé
juju - 25 juin 2015 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 13:38
Bonjour,
J'ai mis sur un serveur un nouveau site fait en Codeigniter. Le problème est que lorsque je me rends sur l'adresse de celui-ci, le message d'erreur suivant apparaît:
Warning: include(/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(): Failed opening '/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Warning: include(): Failed opening '/home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/winnemhipl/www/system/core/Exceptions.php on line 269

Ceux-ci visent la ligne 269 de Exeptions.php que voici:

En local tout marche parfaitement, je ne comprend pas :/
include($templates_path.$template.'.php');

3 réponses

Bonjour

Comme le dit le message, c'est le fichier /home/winnemhipl/www/application/views/errors/html/error_php.php qu'il ne trouve pas.
Es-tu sûr que ce fichier existe vraiment à cet endroit sur ton serveur ? Et que l'orthographe du chemin et du nom de fichier sont bien exacts, en particulier en ce qui concerne le respect des majuscules / minuscules ?
0
Ok, mais a quel emplacement je peut modifier le chemin ( nom de fichier) car mon nom de site n'est pas 'winnemhipl' ??
Et merci pour votre aide :)
cordialement
0