Quel support choisir ? Site, blog, portfolio ? Quel hébergeur ch

Fermé
Milica- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 22:39
klarkken56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 14:55
Bonjour !

Je souhaiterai avoir une visibilité internet pour mes différentes activités et tout concentrer sur une seule adresse...
Mais je ne sais pas quoi et comment choisir...

J'ai plusieurs passions dans lesquelles je me professionnalise :

Maquilleuse :
-Maquillages (support photo)
-Grimages (support photo)
- Peintures (support photo)
- Tutoriels (support vidéo)

Modèle :
Plusieurs galleries de photos différentes

Danseuse :
- Danse en troupe (support vidéo)
- Créations chorégraphique solo (support vidéo)


Je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne l'informatique ou la création de site web... J'ai lu pas mal d'article ou de discution mais je n'ai pas le sentiments d'avoir trouver chaussure à mon pied.
Je souhaiterai avoir mon nom de domaine personnel même si je sais que c'est payant. Par contre je voudrai que la création et la gestion soit gratuite (ou très accessible).

QUE CHOISIR sachant qu'il me faut :
- plusieurs "parties" : Maquilleuse, Modèle, Danseuse (et d'autres compétences sont en cours d'apprentissage : photographie, comédie, couture)
- plusieurs galleries (de photos)
- la possibilité d'ajouter des vidéos

Je ne sais pas comment m'y prendre et que créer ... Site ? Blog? Portfolio ? Et donc quel hébergeur choisir tout en ayant le nom de domaine personnel et que ce soit "simple" d'utilisation ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère de m'aider :).
A voir également:

5 réponses

Furanku-Kun Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
29 mars 2015 à 23:06
Bonjour,