Création d'un nouveau site de rencontre

Fermé
fender84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 00:20
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 26 juin 2015 à 15:29
Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, je cherche à créer un site de rencontre et je n'ai aucune connaissance en création de site. j'avais utilisé autrefois dreamweaver pour un créer un site vitrine mais ca remonte a 4 ans et l'objectif ici est de créer un site dynamique avec une base de donnée et un serveur...
j'ai entendu dire que dreamweaver permet également la création de site dynamique, mais jai également lu que joomla etait un moyen darriver à mes fins.
je suis un perdu dans ce monde des webmaster et des codes c est pour cela que j'appelle à l'aide, pourriez vous m'aider a y voir plus clair svp ? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 3/04/2015 à 00:48
il existe plusieurs solutions pour créer un site de rencontres

la première est de le coder manuellement mais cela suppose de très bonnes connaissances en html,css,php et sql et d'avoir pas mal de temps devant soi

La deuxième est d'employer un script (généralement payant) spécialement conçu pour cet usage comme pg dating , ph7 dating, dating script, skadate,vld software etc. tu a juste besoin de l'installer et de le configurer

la troisième est d'utiliser un cms comme wordpress ou joomla et de combiner thème payant et plugins gratuits et payants, cela nécessite quelques connaissances mais surtout oblige a avoir une bonne idée du fonctionnement d'un site de rencontre

la quatrième c'est de passer par une marque blanche,