Crawler qui visite mon site et incapable de les bloquer.
formationsecurite
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
formationsecurite Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
formationsecurite Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
htacces: marche pas
wordfence: marche pas
google analytics: marche pas (pour ne pas en tenir compte)
Cpanel: marche pas
J'ai tout tenter pour bloquer les crawlers qui visites mon site www.formationsecurtie.ca mais ils polluent mon site et me donne un taux de rebond effarent.
Auriez-vous une idée?
wordfence: marche pas
google analytics: marche pas (pour ne pas en tenir compte)
Cpanel: marche pas
J'ai tout tenter pour bloquer les crawlers qui visites mon site www.formationsecurtie.ca mais ils polluent mon site et me donne un taux de rebond effarent.
Auriez-vous une idée?
A voir également:
- Crawler qui visite mon site et incapable de les bloquer.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui visite mon profil instagram - Guide
1 réponse
Salut
j'avais suivi la discussion sur ton problème
bon si tout ne marche pas il y a toujours en dernier recours la solution du black hole
https://perishablepress.com/blackhole-bad-bots/
la technique : les crawler qui ne suivent pas les règles du fichier robots.txt (donc tous les badbots) suivent un lien caché vers une page qui fais une requête whois et ecrit les infos dans un fichier dat qui va ecrire les règles d'exclusion dans le .htaccess
j'avais suivi la discussion sur ton problème
bon si tout ne marche pas il y a toujours en dernier recours la solution du black hole
https://perishablepress.com/blackhole-bad-bots/
la technique : les crawler qui ne suivent pas les règles du fichier robots.txt (donc tous les badbots) suivent un lien caché vers une page qui fais une requête whois et ecrit les infos dans un fichier dat qui va ecrire les règles d'exclusion dans le .htaccess
Je vais regarder cette solution car je suis désespéré.
Merci