Filezilla erreur 550

Fermé
Shuaguin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 11:10
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 14 juil. 2015 à 16:13
Bonjour,

Bonjour, je suis un gros novice qui à besoin d'un coup de main

Je me heurte à un pb, voilà je suis hébergé en serveur dédié chez Online mais mon nom de domaine est chez ovh.
Du coup j'arrive à me connecter à mon domaine mais je ne peut accéder à rien, car je n'arrive pas à me connecté à mon serveur Online directement via fillezilla. Lorsque je me connecte via mon adresse OVH il me connecte normalement, puis lorsque je cherche à accéder aux fichier il se redirige vers adresse de Online puis m'affiche message suivant:

Statut : Contenu du dossier "/" affiché avec succès
Statut : Récupération du contenu du dossier "/www/index.html"...
Commande : CWD /www
Réponse : 250 OK. Current directory is /www
Commande : CWD index.html
Réponse : 550 Can't change directory to index.html: No such file or directory
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier

Je récupére un site auparavant géré par quelq'un d'autre et je me sens un peu dépassé.

Please quelqu'un pour me donner la marche à suivre.
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 737
14 juil. 2015 à 16:13
Salut
A mon avis ce doit être le CHMOD de www qui ne permet pas l'ecriture
clic droit sur www dans le serveur distant (a droite) /autorisation et applique un chmod de 755
regarde aussi les fichiers dans le www
0