Aide pour un site manga
WhiteAigle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WhiteAigle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WhiteAigle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je fais un site manga le site Shonen Evolve voici le lien : http://shoneneveolve.blogspot.de/. J'aimerais beaucoup avoir de l'aide car je suis seul a le faire et j'ai fais pas mal de series manga Aidez moi SVP Si vous etes intéréssés dites le moi en commentaires ccm et dans mon tchat sur le site. Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour un site manga
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour à toi,
Je suis allé voir ton site et je te souhaite bien du courage car c'est beaucoup de travail.
Je passerais voir ton site de temps à autre mais un petit détail me chagrine:
Ta mosaïque de fond me pulvérise les yeux x_x le drapeau de Luffy sur un fond blanc c'est meurtrier x)
Je ne me connais pas en site donc je passe mon tour.
Courage :)
Je suis allé voir ton site et je te souhaite bien du courage car c'est beaucoup de travail.
Je passerais voir ton site de temps à autre mais un petit détail me chagrine:
Ta mosaïque de fond me pulvérise les yeux x_x le drapeau de Luffy sur un fond blanc c'est meurtrier x)
Je ne me connais pas en site donc je passe mon tour.
Courage :)
WhiteAigle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mais je peux t'apprendre dsl j'ai oublier de preciser que je peux vous apprendre malgré mon jeune age ^^ ne t'inquiete pas c'est tres simple a toi de voir ^^