Backlink url

davidblasco Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois inscrire mon site sur un guide, et celui-ci me demande mon Backlink Url ? ou peut-on le trouver ?

Cordialement,

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

Cela dépends du contexte mais généralement cela signifie que l'annuaire exige un lien de ton site vers l'annuaire avant d'inscrire ton site dans sa base. Il faut donc que tu fasses un lien vers lui sur une de tes pages et que tu lui donnes l'adresse de la dite page pour qu'il vérifie.

ps: si tu veux mon avis, ce genre d'annuaire peu qualitatif ne sert absolument a rien au niveau référencement
0
davidblasco

Bonjour Elgazar,

Merci pour ta réponse !
En faite, il s'agit de mettre ma radio en ligne via ce site donc je pense que cela peut me servir un peu :)

Bon week-end,
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

entre 'mettre une radio en ligne via un site' et la demande de backlink = rien à voir !
il faudrait un peu plus de détails ;)
0
davidblasco

Bonjour Bg62,

Ma radio est déjà créée et en ligne... mais je voulais la faire apparaître dans un annuaire radio d'où l'on peut chercher les radios et les écouter directement depuis ce site.
Et celui en question, me demande mon Url et le Backlink Url d'où ma question de comment trouver ce fameux Backlink Url ?

Cordialement,
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ben c'est ce que l'on appelle un 'lien retour', à toi de le créer, soit de la façon que tu veux, soit avec un code qu'il te donne à intégrer sur ton site ...
0