Comment referencer une adresse de site que l'on a modifier
mousse58
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de changer l'adresse de mon site qui avant était www.d-cli-photos.com et maintenant c'est www.dclikphotos.com mais quand je tape sur google cela me renvois toujours à mon ancien URL et donc je ne peut accéder au site je suis toujours sur le même hébergeur et quand eux m'envois le lien ca fonctionne que dois-je faire??
A voir également:
- Comment referencer une adresse de site que l'on a modifier
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser un fichier htaccess pour rediriger les visiteurs vers ta nouvelle adresse.
Le sujet a déjà été traité sur CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2734643-redirection-par-htaccess
Il faut utiliser un fichier htaccess pour rediriger les visiteurs vers ta nouvelle adresse.
Le sujet a déjà été traité sur CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2734643-redirection-par-htaccess
lut;)
apparemment le changement est bon car le premier lien ne revoie sur rien ... donc déjà ça, mais il aurait peut être été plus utile de conserver les 2 ndd ( si le premier est déjà bien connu, si non = pas la peine )
Quant à ce que donne GG ... actuellement cela semble plus que bon ( manque juste le redirection via l'ancien NDD, mais ça va passer ;) )
apparemment le changement est bon car le premier lien ne revoie sur rien ... donc déjà ça, mais il aurait peut être été plus utile de conserver les 2 ndd ( si le premier est déjà bien connu, si non = pas la peine )
Quant à ce que donne GG ... actuellement cela semble plus que bon ( manque juste le redirection via l'ancien NDD, mais ça va passer ;) )