Comment referencer une adresse de site que l'on a modifier

mousse58 Messages postés 1 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens de changer l'adresse de mon site qui avant était www.d-cli-photos.com et maintenant c'est www.dclikphotos.com mais quand je tape sur google cela me renvois toujours à mon ancien URL et donc je ne peut accéder au site je suis toujours sur le même hébergeur et quand eux m'envois le lien ca fonctionne que dois-je faire??

2 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

lut;)
    apparemment le changement est bon car le premier lien ne revoie sur rien ... donc déjà ça, mais il aurait peut être été plus utile de conserver les 2 ndd ( si le premier est déjà bien connu, si non = pas la peine )
    Quant à ce que donne GG ... actuellement cela semble plus que bon ( manque juste le redirection via l'ancien NDD, mais ça va passer ;) )
    0
    1. mousse58

bonjour

merci pour votre réponse, mais je ne comprend pas pourquoi que quand je tape sur google je retombe sur mon ancienne adresse
      0
    2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

tout simplement parce qu'il faut quand même à GG un certain temps pour que soient mis à jour les ... millions de données qu'il a stockées , donc ça finira par arriver !
      Et quand tu 'tombes' sur ton ancienne adresse, en cliquant tu arrives où ?
      0
      1. Mousse58 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok mon ancienne adresse m'indique que cette URL à été fermé par mon hébergeur
        0
    3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

alors, tant mieux, plus de soucis à venir donc:)
      tu peux mettre cette question en 'résolu'
      merci
      0