Supprimer Page d'un lien

flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais supprimer le lien de :

-Presentation

Donc ne pas pouvoir cliquer dessus, mais avoir simplement le menu déroulent.

Voici le site internet: https://www.hostinger.com/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol

Merci de votre aide!

Cordialement

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour

une astuce de ce style devrait fonctionner
0
flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse! Je n'est pas eu le temps de vous répondre! Je suis actuellement libre toute la semaine.

J'ai essayé votre astuce mais je ne comprend rien meme en suivant les instructions...

Cordialement
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > flavienbay Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il faut simplement créer un menu personnalisé de liens dans apparences=>menus

Pour le premier lien présentation, tu mets simplement un # au lieu d'une adresse
et pour les autres liens, tu mets une adresse absolue ( du type www.tonsite.tld/tapage/)

le symbole # signifie page courante donc en cliquant dessus, tu ne seras pas redirigé vers la page presentation
0