Perte brusque de positions de mon site

Fermé
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par bg62 le 4/12/2015 à 15:27
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 11:33
Mon site avance sur google puis subit une perte des dizaine de position en deux jours . ce phénomène ce répète. Je suis pas un expert en référencement et je veux trouvé un piste pour régler ce problème
le site est : devis-france-demenagement.fr ( *morération* )
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
Modifié par bg62 le 4/12/2015 à 15:29
Lut;)
Je pense que c'est plus qu'un peu plus que normal ...
- au début = prime à la nouveauté
- ensuite mises à jour et là déjà ...
- après: le contenu et tout le reste y compris la concurrence ...
- ton site manque d'optimisation, de contenu, en terme de nombre, et également de linking externe
( surtout quand on vient ici et que dès la première fois, hop, on place un lien = non ça ne fonctionne pas comme ça, tout au contraire !!!!)
Publie de nouvelles pages, cherche des partenaires de confiance, fais réaliser ded CP et peu à peu ...
Quant à la 'perte' que tu évoques sur quels mots-clé se passe-t-elle ???
@+

nota: le flood sur des scripts automatiques ( voir ta page 'partenaires' ) n'est pas une très bonne chose lorsque c'est fait ainsi ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
4 déc. 2015 à 15:33
Le problème ce que ce site prend un bonne position pendant deux à 3 jours puis il perd des dizaine de position puis il revient de nouveau dans une bonne position et ça ce répète chaque semaine. la perte et toujours sur les mots clés(devis déménagement, devis déménagement pas cher...) de la page index , les autre page ne sont pas touché il sont toujours dans une bonne position c'est qu'avec la page index ce problème.
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
4 déc. 2015 à 20:10
un peu normal avec tout ce que tu fais actuellement, MAIS qui risque de faire très mal ensuite ....
et tu 'vois' ou 'mesures' ces positions comment / avec quel logiciel ou script ?
0
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
7 déc. 2015 à 11:33
je mesure les position avec le site web positeo.com. Mois je doute un peut d'un site qui fournie 32k de backlink pour mon site et que j'ai jamais fait de lien sur lui le site s'appel dicolink
0