Perte brusque de positions de mon site

Fermé
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - Modifié par bg62 le 4/12/2015 à 15:27
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 11:33
Mon site avance sur google puis subit une perte des dizaine de position en deux jours . ce phénomène ce répète. Je suis pas un expert en référencement et je veux trouvé un piste pour régler ce problème
le site est : devis-france-demenagement.fr ( *morération* )
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
Modifié par bg62 le 4/12/2015 à 15:29
Lut;)
Je pense que c'est plus qu'un peu plus que normal ...
- au début = prime à la nouveauté
- ensuite mises à jour et là déjà ...
- après: le contenu et tout le reste y compris la concurrence ...
- ton site manque d'optimisation, de contenu, en terme de nombre, et également de linking externe
( surtout quand on vient ici et que dès la première fois, hop, on place un lien = non ça ne fonctionne pas comme ça, tout au contraire !!!!)
Publie de nouvelles pages, cherche des partenaires de confiance, fais réaliser ded CP et peu à peu ...
Quant à la 'perte' que tu évoques sur quels mots-clé se passe-t-elle ???
@+

nota: le flood sur des scripts automatiques ( voir ta page 'partenaires' ) n'est pas une très bonne chose lorsque c'est fait ainsi ...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
mounirseo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
4 déc. 2015 à 15:33