Créer une base de donnée sur le net

Fermé
nasro - 4 janv. 2016 à 15:52
 nasro - 4 janv. 2016 à 23:47
Bonjour,

j'ai un nom de domaine et un hébergement , je connais le php mais je sais pas comment accéder a MySQL de mon serveur , j'utilise sur mon local phpMyAdmin Data-base j'ai une BD sur mon local es que je dois déplacer tous les fichiers via filezilla ou quoi merci de me clarifier les choses
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 4/01/2016 à 16:36
Bonjour
les serveurs utilisent généralement aussi phpmyadmin par contre le chemin pour y accéder peut varier donc le mieux c'est de demander à ton hébergeur ou de chercher dans ton espace membres quelque chose comme sql, gestionnaire de bdd ou autres noms équivalents

Un fois que tu as créer ta base de donnée, il faut exporter ta base de donnée local ( bouton exporter dans phpmyadmin) , faire les modifications d'urls (pour qu'elles correspondent au nom de domaine) puis sur la base de donnée en ligne, il faudra l'importer.

Si tu utilises un cms, il est parfois plus facile d'utiliser les outils prévus plutôt que de se lancer dans un modification de bdd
0
salut , dans l'email que j'ai recu il y a mon adresse du serveur "http://mon domaine : 2222"mais quand je clique sur elle il me dit Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_RESET
0