Connaissez vous des agence de webmarketing au maroc ?

yannick199206 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une agence de webmarketing au maroc merci pour vos réponses.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,
ici
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois du côté de 'ouarzazate' il y en a quelques unes notamment une certaine ' lumieredelune' très connue dans le domaine :)
0
yannick199206 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis de casa j'ai trouvé cela "h t p : / / www . akinet.fr/" c'est une grande société de webmarketing connu en France sur bordeaux ils ont une petite entreprise à Casablanca donc je vais leur contacter je pense !!
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

dans ce cas tu fais comme tu veux, MAIS merci de ne pas venir ICI faire 'ta' pub personnelle !!!!
0
yannick199206 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

de quelle pub tu parle ?? j'ai demandé une aide si tu veux m'aider tant mieux sinon c'est la peine d’être désagréable avec moi
0

je ne suis pas 'désagréable' avec +... mais reconnais quand même que le simple fait de poster des demandes de ce genre EN y incluant des liens vers ... FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE !!!
rien qu'en voyant ton adresse mail l'on a tout compris = donc merci de mettre tout cela au clair OU, si tu en as le courage de devenir ' intervenant certifié ', mais pour moi, perso, ça commence à friser la ' blacklist ' !!!
si besoin de plus d'infos = MP et rapidement STPL = si non =blacklist car j'ai une certaine dose de patience ... mais à ne pas dépasser !!!
@très vite j'espère
0