Création d'un site web

Fermé
billyyoupi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 29 déc. 2015 à 13:26
billyyoupi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 30 déc. 2015 à 10:26
Bonjour,
je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet outils . J'utilise dreamweaver! Pourriez-vous m'aider à la création de ce site? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Salut,

on peut pas apprendre à utiliser wiordpress pour vous.

Dreamweaver est vraiment nul et assez compliqué à utiliser(dès qu'on veut faire autre chose que du statique).
La première chose à faire pour apprendre un outil serait peut être de commencer à l'utiliser...
Vous verrez c'est très simple, pas pour rien que c'est le CMS le plus répandu.

Sinon si vous cherchez à vous perfectionner vous pouvez apprendre les technologies du web plutôt que des pis aller qui utilisent une base toute faite(^pour dreamweaver c'est plutôt un script tout fait mais je ne m'étendrais pas sur la qualité et le (résultat) professionnel de dreamweaver: ils avoisinent le zéro et seul l'éditeur de code coloré et l'auto-complétion ne sont pas à jeter dans ce logiciel qui est à éviter).
0
billyyoupi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
29 déc. 2015 à 13:50
Merci pour votre éponse, au faite, j'ai déjà télécharger wordpress et je bloque. que faut-il faire ensuite après le téléchargement?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
29 déc. 2015 à 16:30
wordpress n'est pas un éditeur html, c'est un cms, il a besoin d'un serveur pour fonctionner que ce soit en local ou en ligne.

Si vous préférez travailler tranquillement sur votre ordinateur, il faut alors installer un serveur comme wampserver, easyphp oucaddy
0
billyyoupi Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
30 déc. 2015 à 10:26
salut! merci pou votre aide!
0