Sur Search Console j'ai 0 pages indexé alors que...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis un jeune WebMaster et je suis confronté à un problème, sur Search Console, il est écrit que j'ai 0 pages indexé alors que si je fais site: supprimé Modération CCM , de nombreuses pages de mon site apparaissent.
Alors je ne comprends pas, mon site est indexé oui ou non ?
Et si il l'est, comment améliorer le référencement ? Merci
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
il peut y avoir plusieurs causes :

Soit un problème de jeunesse, tes urls viennent d'être indexées et search console ne s'est pas mis a jour
soit tu as déclaré un domaine sans www et les pages indexées ont une url avec www (ou le contraire) , pour google deux urls différentes égalent deux sites différents, il te faut soit déclarer le domaine favori soit faire une redirection htaccess de l'un vers l'autre
0
Utilisateur anonyme

Je pense que le problème est la jeunesse alors, j'ai acheté le domaine le 29 décembre

J'attends quelques jours puis sinon je regarde vers ton autre solution :)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
certes ton NDD est très récent MAIS n'empêche :
il est bel et bien présent dans GG :
" https://www.google.fr/search?q=site:question-histoire.com,&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=J_eIVrwrgq5rmKCmwA0#q=site:question-histoire.com "
( actuellement = 29 liens répertoriés ! )
faut quand même laisser le temps pour que cela fasse effet !!!
ensuite, puisque tu postes dans la rubrique ' référencement ' là = c'est une toute autre histoire ... :)

0
Utilisateur anonyme

oui :)
juste j'ai pas compris :
"ensuite, puisque tu postes dans la rubrique ' référencement ' là = c'est une toute autre histoire ... :)" :s
0
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! J'ai reçu ce mail ce matin ;-) http://hpics.li/a19218c
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un mail comme un autre qui ne signifie rien SI l'on ne sait pas ' fouiner ' plus loin ...
0
Utilisateur anonyme

Ah ?
0

AH = oui = as-tu suivi ce lien?
pour au mins voir /savoir ce qu'il donne comme indications / renseignements ???
0