Sous menu de page

Fermé
sabineh1 - 27 déc. 2015 à 11:19
 sabineh1 - 30 déc. 2015 à 08:54
Bonjour,

Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités )
créer des sous menu.
Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc...
Comment dois je faire?
Merci beaucoup pour votre aide.
Et de très joyeuses fêtes!
A voir également:

8 réponses

debalsjeremy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
27 déc. 2015 à 13:21
Bonjour,

Vous voulez un menu avec des sous menus c'est bien ça ? ou juste un menu ?

Je vous donne les deux :

Juste un menu simple :

<nav>
<ul>
<li><a href="#"> Photo </a> </li>
<li><a href="#"> Lieu d'exposition </a> </li>
<li><a href="#"> blabla </a> </li>
</ul>
</nav>


et pour les sous menu d'un menu :

<nav>
<ul>
<li> Photo <ul><li><a href="#">item sous menu 1</a></li></ul></li>
etc...
</ul>
</nav>


Si vous souhaitez plus d'explication ça vous expliqueras plus en détail

http://www.frogweb.fr/menu-deroulant-horizontal/
0
merci,
je test de suite et reviens vous dire si cela a fonctionné.
0
debalsjeremy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
27 déc. 2015 à 16:31
Ok, pas de problème. Je pense avoir compris votre problème si ce n'est pas ça essayez de le reformuler pour que je puisse peut-être vous aiguiller.
0
Bonjour,
Merci debalsjeremy, cela fonctionne.
Cependant comment faire pour que ce qu'il y a dedans ces menus ne s'affiche que lorsqu'on clique sur le dit menu.
Pour l'instant mes photos mise dans le menu photos on les voit déjà sans cliquer sur le menu.
Du coup cela revient au même que ma page sans menu, tout est mis ensemble sans aucune organisation?
Merci et bonne journée.
Sabine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debalsjeremy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
28 déc. 2015 à 22:40
Alors, deux solutions que moi j'utilise ou vous mettez tous vos éléments sur la page et vous les caché en css et vous les afficher au click (tout cela grâce a du javascript) , je trouve pas ça très pratique sinon avec des includes en php ce qui me semble une bonne solution, ce qui inclus une page quand on clique sur le menu.
0
Merci, oui alors pouvez vous me donner les codes svp de ce qui vous parait à vous le plus pratique?
0
debalsjeremy Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 1
29 déc. 2015 à 21:20
Vous maitrisez le jQuery un minimum ? Ou du php ? Vois ce que je vous donne pour que ça soit compréhensible..
0
non?
0