Comment recenser tous les liens xternes qui sont dans mon site

chris99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les quelques liens que j'ai fait vers des sites externes au mien, et que j'ai pu faire au fur et à mesure des années.

Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de recenser ceux qui s'ouvrent dans une nouvelles fenêtres et de tous les recenser d'ailleurs. Ces liens là ont tous une url absolues.

Voilà, j'espère qu'il existe un outil pour ça, et c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils

Bonnes fêtes à tous

A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il existe des analyseurs de sites Web en ligne, gratuits ou payants, qui permettent de recenser les liens externes d'un site Internet.
0
chris99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dugenou,

Oui j'ai oublié de préciser que j'ai bien sur cherché mais rien trouvé.

Sauf des outils qui te proposent des backlink ou lien brisés.

Mais peut être que tu connais un site ou 2 précis qui fait ce que je recherche ?

A bientôt
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tu n'as pas dû chercher beaucoup ou pas avec les bons mots clés :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=analyseurs+de+sites+Web+liens+externes
0
chris99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Dugenou

Effectivement je n'avais pas précisé "analyseur"

Je ne trouvais que des outils recensant des backlinks.

Alors merci beaucoup je vais fouiller les résultats se trouvant dans ton lien

Bonnes fêtes

:)
0