Comment recenser tous les liens xternes qui sont dans mon site
chris99
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
chris99 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris99 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les quelques liens que j'ai fait vers des sites externes au mien, et que j'ai pu faire au fur et à mesure des années.
Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de recenser ceux qui s'ouvrent dans une nouvelles fenêtres et de tous les recenser d'ailleurs. Ces liens là ont tous une url absolues.
Voilà, j'espère qu'il existe un outil pour ça, et c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils
Bonnes fêtes à tous
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver les quelques liens que j'ai fait vers des sites externes au mien, et que j'ai pu faire au fur et à mesure des années.
Je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de recenser ceux qui s'ouvrent dans une nouvelles fenêtres et de tous les recenser d'ailleurs. Ces liens là ont tous une url absolues.
Voilà, j'espère qu'il existe un outil pour ça, et c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils
Bonnes fêtes à tous
A voir également:
- Comment recenser tous les liens xternes qui sont dans mon site
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il existe des analyseurs de sites Web en ligne, gratuits ou payants, qui permettent de recenser les liens externes d'un site Internet.
Il existe des analyseurs de sites Web en ligne, gratuits ou payants, qui permettent de recenser les liens externes d'un site Internet.
Bonjour Dugenou,
Oui j'ai oublié de préciser que j'ai bien sur cherché mais rien trouvé.
Sauf des outils qui te proposent des backlink ou lien brisés.
Mais peut être que tu connais un site ou 2 précis qui fait ce que je recherche ?
A bientôt
Oui j'ai oublié de préciser que j'ai bien sur cherché mais rien trouvé.
Sauf des outils qui te proposent des backlink ou lien brisés.
Mais peut être que tu connais un site ou 2 précis qui fait ce que je recherche ?
A bientôt
Tu n'as pas dû chercher beaucoup ou pas avec les bons mots clés :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=analyseurs+de+sites+Web+liens+externes
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=analyseurs+de+sites+Web+liens+externes