Centrer un tableau
balthordu
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
t8001344 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t8001344 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive pas a centrer un tableau. Alors voici les code que j'ai essayé et qui ne marche pas:
En 1:
En 2
En 3:
En 4:
Voila merci pour votre aide.
Ou!!i Je pense que votre solution va me rendre encore plus idiot que le moment où je pose cet question mais je suis désenparé. Je n'arrive pas a centrer un tableau. Alors voici les code que j'ai essayé et qui ne marche pas:
En 1:
<center> <table> </table> </center>
En 2
<table align=center> </table>
En 3:
<center> <table align=center> </table> </center>
En 4:
<div id="corps" align=center> <table> </table> </div>
Voila merci pour votre aide.
A voir également:
- Css centrer un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
10 réponses
Bonjour,
en fait, pour centrer, il faut effectivement coller la propriete suivante dnas le conteneur :
text-align: center;
donc, si tu veux aligner tout le tableau au centre de ta page internet, le fichier CSS ser :
body {
padding: 0;
margin: 0;
}
table {
margin : 10px auto auto auto;
}
Il faut mettre les marges droite et gauche de ce qui doit etre aligne au centre en auto pour ke ce soit compatible firefox et IE. c le plus simple... apres tu peux utiliser une div en lieu et place du body si c une div integree dans autre chose...
@+
en fait, pour centrer, il faut effectivement coller la propriete suivante dnas le conteneur :
donc, si tu veux aligner tout le tableau au centre de ta page internet, le fichier CSS ser :
body {
padding: 0;
margin: 0;
}
table {
margin : 10px auto auto auto;
}
Il faut mettre les marges droite et gauche de ce qui doit etre aligne au centre en auto pour ke ce soit compatible firefox et IE. c le plus simple... apres tu peux utiliser une div en lieu et place du body si c une div integree dans autre chose...
@+