Dossier temporaire manquant. [Fermé]

Signaler
-
 az elarab -
Bonjour,
je viens d'installer wordpress 3.8 pour mon site et lorsque je veux ajouter une image/photo, j'ai une erreur et ce message : "Un dossier temporaire est manquant."
comment régler ce problème ?
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci pour vos réponses :)

3 réponses

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 237
Il faut contacter ton hébergeur et lui demander quel est le dossier temporaire déclaré dans le php.ini ( la configuration php) du serveur généralement c'est temp ou tmp mais autant etre certain, ensuite tu devras le créer manuellement sur ton serveur, il remplacera le dossier uploads de wordpress
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5840
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 237
est ce que tu as un dossier appelé uploads dans le repertoire wp-content ? Si non crée le manuellement, si oui vérifie ces droits d'administration .

Sur ton serveur, clique droit sur le fichier=>droit d'acces au fichier et mets la valeur numérique à 705 ou a 777 si 705 ne fonctionne pas
Bonjour, petit up, je me permet de poster à la suite. Même problème. Je n'avais pas de dossier elgazar. J'en ai crée un a partir du FTP avec la valeur 777 et ca ne marche toujours pas :-/ Une autre idée sachant que ca fait une journée complète que j'installe et désinstalle wordpress?? Merci d'avance
le mieux c'est de supprimer cette daube de wordpress remplis de fail et codé à l'arache
bonsoir,
est ce que vous avez trouvé une solution pour ce blém ?
je suis coincé là dessus
toute aide est appréciée
merci d'avance