Caisse D'épargne - Systempay - SPplus et prestashop

Fermé
pripriette Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 1 févr. 2016 à 18:29
maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 10:14
Bonjour,

Tout d'abord désoler si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop ou mettre mon message.
Voilà je suis complètement perdu.
J'ai créer un site e.commerce chez prestashop et je souhaite installer le paiement en ligne.
Vu que je suis passé par Prestashop "cloud" j'ai donc acheter le module de paiement "systempay - caisse d'épargne" chez prestashop.
Par la suite on ma dis que je devais souscrire un contrat VAD auprès de ma banque, chose que j'ai faite, sauf que pour l'installation je dois fournir mes identifiants du back office "systempay" sauf que je n'en est pas!!
Après avoir contacter la personne maintenant on me parle de TPE!!!
Ma banque, lors du rendez-vous m'avais dis qu'il me fallait faire un contrat SPplus.
J'ai regarder sur le site caisse d'épargne et en effet si je comprend bien, si je souscrit un contrat SPplus j'aurais un accès à systempay.

Je comprend plus rien, au début on me parler du SPplus et maintenant on me dis VAD et TPE avec demande d'accès systempay

Demain je vais aller voir ma banque afin de demander le bon contrat, mais que dois-je demander exactement car la je perd un temps fou.

Dois-je demander ce TPE et j'aurais un compte ouvert à systempay?
Ou je dois annulé mon contrat VAD et demander un contrat SPplus?

Cordialement
Priscilla

1 réponse

maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 23
Modifié par baladur13 le 5/02/2016 à 13:19
Bonjour Priscilla,
les banques ont le dont de compliquer les choses et changer en permanence c'est assez pénible.

UN TPE c'est un terminal de paiement electronique et c'est normalement ce dont tu as besoin.
Tu devrais obtenir un certificat crypté, une clef de décryptage et un numéro de tpe qui te permettrons de configurer ton module de paiement.

Maintenant, ton banquier s'il n'est pas trop "nul"... devrait être capable de te diriger vers le bon contrat pour obtenir ces éléments.

Tu peux aussi poser ta question sur le forum ici:
Pub supprimée Modération CCM

Tu trouvera peut être un marchand qui est aussi à la caisse d'épargne et qui à déjà fait les démarches.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0