Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web

Fermé
nimalt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 31 janv. 2016 à 18:30
 nimalt - 7 févr. 2016 à 13:58
Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment.

Je souhaite lancer un site internet ( sur la thématique de travailler sur internet: je compte créer un site qui paie ses utilisateurs après avoir faire un certain nombre activités bien sur -le remplissage des taches et principalement la navigation- ).

Pour cela il me faut trouver une nouvelle moyen si on peut dire qui sera capable de générer de l'argent pour mes utilisateurs et pour moi bien sur .

Je sait bien que l'idée est trop flou , même voir trop compliqué ou inexistante.
ne me ,prenez pas comme un fou, je crois toujours à l'impossible

S'il vous plait ne me répondez plus pour me conseiller de la pub et ses régies, l'affiliation, la vente, ou Le freemium : parce que je compte payer au minimum 10€/jour pour un utilisateur , et je n'ai ni contenu ni rien a offrir comme service par exemple:

Si l'un d'entre vous à une expérience dans ce domaine , ses éclaircissements seront un rend de plaisir ou un don du ciel !

Et sachez que vous êtes remerciés même pour la lecture de ce message bizarre .
merci
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
4 févr. 2016 à 08:27
Bonjour

c'est bien d'avoir des projets, c'est encore mieux de vérifier si ils sont réalisables

10 euros par jour, si tu te limite volontairement à 1000 utilisateurs cela fait déjà 10000 euros par jour à trouver, 300 000 euros par mois, 3,6 millions par an sans compter les autres frais annexes (serveurs, impôts, salaires).
0
nimalt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016
4 févr. 2016 à 12:11
Bonjour.
je vous remercie elgazar
oui c'est bien de rêver , en effet je ne compte pas me limiter a 1000 utilisateurs a condition qu'ils peuvent eux mêmes générer leurs sommes ..
réaliser des taches (loin de ce qui existe: visualiser, cliquer... etc pour être payé grâce aux pubs, e-mails rémunérés...etc.) cela ne rapporte pas grand chose au final .
je vous donne un exemple pour vous éclaircir et qui es bien sur loin d'être satisfaisant a ce que je rêve de réaliser a cause de la grande concurrence : - du minage d'une monnaie électronique - .
la je pense que j'ai un peut expliquer de plus , et je vous remercie encore une autre fois pour votre intéressement a lire et a répondre .
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
7 févr. 2016 à 12:20
lut;)
Quel est le réel rapport avec la rubrique ' référencement ' pour ta question ???
0
aucune relation , svp je vous demande tous de bien comprendre ma question et après vous pouvez répondre , mais pas avec des questions , si j'avais des réponses je ne poserais pas de questions .
0