Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web
nimalt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nimalt -
nimalt -
Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment.
Je souhaite lancer un site internet ( sur la thématique de travailler sur internet: je compte créer un site qui paie ses utilisateurs après avoir faire un certain nombre activités bien sur -le remplissage des taches et principalement la navigation- ).
Pour cela il me faut trouver une nouvelle moyen si on peut dire qui sera capable de générer de l'argent pour mes utilisateurs et pour moi bien sur .
Je sait bien que l'idée est trop flou , même voir trop compliqué ou inexistante.
ne me ,prenez pas comme un fou, je crois toujours à l'impossible
S'il vous plait ne me répondez plus pour me conseiller de la pub et ses régies, l'affiliation, la vente, ou Le freemium : parce que je compte payer au minimum 10€/jour pour un utilisateur , et je n'ai ni contenu ni rien a offrir comme service par exemple:
Si l'un d'entre vous à une expérience dans ce domaine , ses éclaircissements seront un rend de plaisir ou un don du ciel !
Et sachez que vous êtes remerciés même pour la lecture de ce message bizarre .
merci
Je souhaite lancer un site internet ( sur la thématique de travailler sur internet: je compte créer un site qui paie ses utilisateurs après avoir faire un certain nombre activités bien sur -le remplissage des taches et principalement la navigation- ).
Pour cela il me faut trouver une nouvelle moyen si on peut dire qui sera capable de générer de l'argent pour mes utilisateurs et pour moi bien sur .
Je sait bien que l'idée est trop flou , même voir trop compliqué ou inexistante.
ne me ,prenez pas comme un fou, je crois toujours à l'impossible
S'il vous plait ne me répondez plus pour me conseiller de la pub et ses régies, l'affiliation, la vente, ou Le freemium : parce que je compte payer au minimum 10€/jour pour un utilisateur , et je n'ai ni contenu ni rien a offrir comme service par exemple:
Si l'un d'entre vous à une expérience dans ce domaine , ses éclaircissements seront un rend de plaisir ou un don du ciel !
Et sachez que vous êtes remerciés même pour la lecture de ce message bizarre .
merci
A voir également:
- Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
c'est bien d'avoir des projets, c'est encore mieux de vérifier si ils sont réalisables
10 euros par jour, si tu te limite volontairement à 1000 utilisateurs cela fait déjà 10000 euros par jour à trouver, 300 000 euros par mois, 3,6 millions par an sans compter les autres frais annexes (serveurs, impôts, salaires).
c'est bien d'avoir des projets, c'est encore mieux de vérifier si ils sont réalisables
10 euros par jour, si tu te limite volontairement à 1000 utilisateurs cela fait déjà 10000 euros par jour à trouver, 300 000 euros par mois, 3,6 millions par an sans compter les autres frais annexes (serveurs, impôts, salaires).
je vous remercie elgazar
oui c'est bien de rêver , en effet je ne compte pas me limiter a 1000 utilisateurs a condition qu'ils peuvent eux mêmes générer leurs sommes ..
réaliser des taches (loin de ce qui existe: visualiser, cliquer... etc pour être payé grâce aux pubs, e-mails rémunérés...etc.) cela ne rapporte pas grand chose au final .
je vous donne un exemple pour vous éclaircir et qui es bien sur loin d'être satisfaisant a ce que je rêve de réaliser a cause de la grande concurrence : - du minage d'une monnaie électronique - .
la je pense que j'ai un peut expliquer de plus , et je vous remercie encore une autre fois pour votre intéressement a lire et a répondre .