S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site

WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de référencement de mon site
j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun résultat il reste dans la même page pas de changement .
est ce que possible de me donner une stratégie pour éviter ce problème .
mercii
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il n'y a pas que l'ajout dans les annuaires qui compte. Est-ce que le site a été pensé pour le référencement? Les balises, les noms de fichiers, etc...
1
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ajouter dans les annuaires mais pas de changement
0
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis débutante a le référencement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ajouter dans les annuaires ne sert à rien si le site n'est pas optimisé pour le référencement. D'ailleurs les annuaires ne servent pas à grand chose: sur Internet personne ne les utilise et ils ne créent que des liens superficiels.

Tu devrais lire ce dossier et suivre ces conseils pour que la situation s'améliore: https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
0

j'ai deja lu ce document moi j'ai utiliser juste meta description j'ai pas utiliser meta keyword est ce que ca le problème
0

Non, la meta keywotrd n'est plus utilisé de toutes façons. Mais tu as lu TOUT le document? Sur les noms de pages, les URL, les balises des images?

Et ca fait combien de temps que ton site est en ligne?
0

Bonjour

Quand tu as fais tes tests sur google, il apparaissait à quelle page.

C'est assez concurrentiel, le marché de la location de voiture autour de Marrakech?
0

dans google .com a la page 2 mais a google.fr a la page 4 je veut augmenter au google .fr pour apparaissait a la page 1 et aussi a google.com c'est koi la solution
0
awp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

essayer google my business pour voir.
0
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > awp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mrc
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lut;)
'la' solution, il n'y ne a pas beaucoup CAR avant tout il faut que tu comprennes donc bien les algo de ' géolocalisation' de GG :)
et , comme déjà dit, ce genre de site est plus que concurrentiel = si tu ne t'y connais pas du tout = mal parti :)
bonne chance
0