S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site
WafaaBen
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WafaaBen Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de référencement de mon site
j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun résultat il reste dans la même page pas de changement .
est ce que possible de me donner une stratégie pour éviter ce problème .
mercii
j'ai un problème de référencement de mon site
j'ai ajouter mon site a des annuaires et en mêmes temps dans les sociales média mais aucun résultat il reste dans la même page pas de changement .
est ce que possible de me donner une stratégie pour éviter ce problème .
mercii
A voir également:
- S il vous plais j'ai un problème a le référencement de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas que l'ajout dans les annuaires qui compte. Est-ce que le site a été pensé pour le référencement? Les balises, les noms de fichiers, etc...
Il n'y a pas que l'ajout dans les annuaires qui compte. Est-ce que le site a été pensé pour le référencement? Les balises, les noms de fichiers, etc...
Bonjour
Quand tu as fais tes tests sur google, il apparaissait à quelle page.
C'est assez concurrentiel, le marché de la location de voiture autour de Marrakech?
Quand tu as fais tes tests sur google, il apparaissait à quelle page.
C'est assez concurrentiel, le marché de la location de voiture autour de Marrakech?
Tu devrais lire ce dossier et suivre ces conseils pour que la situation s'améliore: https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
Et ca fait combien de temps que ton site est en ligne?