Comment écrire en arabe sur dreamweaver

lamine lanine -  
hicham2609 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

s'ils vous plaît, je suis entrain d'élaborer un site pour une entreprise Algerienne, et cette dernière veux les page en 3 langues, français, anglais et arabe, bon, le français et anglais, pas de problème, mais j'ai un sous sis avec l'arabe, je tape les texte en arabe, mais ils sont écrit allons vers comme en français, bon en sachant que je suis débutant et que je travail avec le DREAMWEAVER, s.v.p, c'est ma dernière étape, ne me laisser pas tomber, j'ai vraiment besoin de vos avis car je dois présenter mon work demain
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

La seule version de Dreamweaver qui supporte correctement l'Arabe est la version Middle East version ou version Afrique du Nord.
0
lamine lanine

s'il vous plaît, ne me couper pas tout mes espoirs, ne dite pas qu'il y a que cette solution????
parce que je peux copier coller l'arabe, mais les mots sont ordonnés en français
0
lamine lanine

s'il vous plaît, je n'ai eu aucune réponse jusque là,y a t' il d'autre suggestions???
0
IAIlyass Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je t'ai enfin trouvé une solution bien efficace
Ouvre Dreamweaver:
Va dans le menu "édition"
puis "modifier avec éditeur externe"
puis cherche "police" dans catégories clic droit
enfin décoche la case "utiliser le mappage de police dynamique"
0
hicham2609 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est très ancien, mais bon ça peut toujours aider quelqu'un d'autre. utiliser ce convertisseur:
http://www.clavier-arabe-plus.ma/ecrire-en-arabe-sur-photoshop-fr.php
0