Référencement

Fermé
steph - Modifié par bg62 le 7/02/2016 à 12:15
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 7 févr. 2016 à 12:17
Bonjour,

Voici mon site pour référencement: h t t p : / / www.smalu.fr/
  • url modérée*


comment arriver a faire vivre un site remonter en liste

Quelles mots clés utiliser ect...

Merci d' avance.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
4 févr. 2016 à 23:37
bonjour
tu peux améliorer le seo de ton site en modifiant les titres ( balise title) pour les rendre plus explicites par exemple sur la page pergola le titre est : smalu pergolas que tu peux remplacer par: smalu fabrication de pergolas haute qualité en haute-garonne

De même, tu utilises mal la balise meta description qui est utile pour inciter les internautes a cliquer sur ton lien dans les résultats , pour la page pergolas tu peux employer par exemple une description du style : fabrication sur mesure et vente de pergolas bioclimatique en haute-garonne .

ensuite, tes images doivent un nom parlant donc pas img_25145 mais pergola-modele-machintruc.jpg ou pergola-sur-mesure.jpg afin d'ajouter de la pertinence pour ces mots-clés, utilise aussi la description des images ( balise alt) pour décrire l'image plus précisément.
Pour le reste des pages, tu peux faire quelques améliorations par exemple sur la page des volets roulants , tu pourrais faire un paragraphe avant chaque galerie de photo pour expliquer les avantages et inconvénients comme tu le ferais a un client devant toi.

une dernière chose quand tu proposes une liste de modèles (portails, volets,etc) ce serait pas mal de mettre au moins une image a coté pour que le visiteur puisse au moins le voir sans chercher dans la galerie a quoi il ressemble ou sans aller sur le site du fabricant
0
Salut elgazar et merci pour ta reponse,

Je suis un peu novice sur informatique site...

Je vais étudier tes réponses qui vont m' aider je te remercie

Dès que j'ai un peu de temps je m'y remet dessus et en attendant je par bosser.

Bonne journée à toi.
0
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
7 févr. 2016 à 12:17
lut;)
Pour une activité 'pro', il faut un site pro et donc une 'référencement efficace' ... pas de bidouillage !
bonne chance ;)
et@+
0