Besoin d'aide pour site vitrine

Fermé
spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 7 févr. 2016 à 18:39
spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 10 févr. 2016 à 18:25
Bonjour,

pour un projet je dois réaliser un site vitrine cependant je ne suis absolument pas du métier, j'ai essayé le site LUMZY qui convient bien à mes attentes techniquement parlant mais une fois sur deux le site beug et les enregistrements ne sont pas complets. Alors je voulais savoir si vous connaissez un logiciel, qui ne serait pas en ligne de préférence, et qui aurait les mêmes fonctionnalité que LUMZY (pouvoir créer des liens entre les pages, avoir des menus déroulant, icônes fonctionnels et surtout pouvoir mettre un design personnalisé sur les icônes, menus et pages)

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
9 févr. 2016 à 21:50
Bonjour

personne ne connaît ce genre de logiciel? Car la je suis un peu perdu.
0
Salut
'
...connaissez un logiciel, qui ne serait pas en ligne de préférence, et qui aurait les mêmes fonctionnalité que LUMZY (pouvoir créer des liens entre les pages, avoir des menus déroulant, icônes fonctionnels et surtout pouvoir mettre un design personnalisé sur les icônes, menus et pages) '

Un éditeur de textes non formaté comme le bloc note et HTML + CSS.

Sinon il y a les CMS, le WYSIWYG est plutôt à laisser tomber.

Quelques pistes par là sinon une des qualités d'un webmaster et de savoir trouver par soi même, surtout que ce n'est pas comme si vous n'aviez personne qui s'était posé la question avant et énormément de ressources pour se former soi même quand c'est nécessaire:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/
0
spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
10 févr. 2016 à 02:13
Merci mais cela ne m'aide pas du tout, déjà je ne suis absolument pas webmaster ou du milieu de l'informatique. Je veux faire un site vitrine pour présenter un projet d'entreprise et LUMZY me paraissait bien car il n'y a pas besoin de coder mais les enregistrements plantent une fois sur deux et j'en ai marre de recommencer la même chose. J'ai déjà chercher mais je tombe que sur des logiciels de codage pour créer un site en ligne ou des logiciels en ligne, hors ce n'est pas ce que je veux et je n'ai vraiment pas envie d'apprendre le codage, car si mon projet est accepté j'enverrai ma plaquette à un créateur de site pour qu'il me le fasse.
Donc pour cela que je cherche un équivalent à LUMZY mais en local.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 févr. 2016 à 07:02
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question, tu veux créer un site vitrine et si ce projet est accepté, tu feras réaliser le site par un développeur.

Dans ce cas, tu n'as pas besoin de créer le site vitrine. Pour présenter ton projet, tu dois faire une description précise du futur site, de ses fonctions et de ses objectifs, puis faire une présentation en image créée à l'aide d'un logiciel de dessin. Tu peux même dessiner tout simplement ton projet avec un crayon et du papier.

Si tu tiens à créer le site pour le présenter, il existe des éditeurs HTML WYSIWYG, gratuits, par exemple KompoZer ou BlueGriffon.
0
10 févr. 2016 à 07:30
Non, j'ai vraiment besoin du site vitrine avec un visuel de site fini pour que ma présentation soit crédible face aux personnes que je vais voir. Par contre j'ai regarder des tutoriels, j'ai pas l'impression que les logiciels que vous me proposez me permettent d'avoir un bon visuel avec des boutons et menu deroulant comme avec LUMZY (connaissez vous ce logiciel en ligne). Car je cherche vraiment son équivalent en therme de fonctionnalité et de simplicité, mais qui ne soit pas en ligne.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
10 févr. 2016 à 07:35
Désolé, je ne connais pas LUMZY et je n'utilise pas ce genre de logiciel.

Il existe aussi les CMS qui permettent de faire un site fonctionnel, toutefois, pour présenter le site, il faudrait, soit installer le site sur un serveur distant, soit sur un serveur Web local installé sur ton ordinateur.
0
10 févr. 2016 à 07:45
D'accord c'est pour cela que vous ne comprenez pas ma demande si vous jetez un œil sur ce logiciel je pense que vous comprendrez mieux car vu que je ne suis pas du tout du milieu je m'exprime peut-être mal sur ma demande.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > spyderone45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
10 févr. 2016 à 07:49
J'ai vu que LUMZY est un wireframe. Il existe d'autres logiciels dans cette famille, mais je ne connais pas leurs fonctionnalités.
0
10 févr. 2016 à 18:25
D'autres personnes pourrait m'orienter sur logiciel similaire ? Merci d'avance
0