Div ne se redimensionne pas correctement
Fermé
su-toto
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
Modifié par su-toto le 8/02/2016 à 10:58
beuinius - 9 févr. 2016 à 22:47
beuinius - 9 févr. 2016 à 22:47
A voir également:
- Div ne se redimensionne pas correctement
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Chrome ne s'est pas correctement arrêté - Forum Google Chrome
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement - Windows 11
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
8 févr. 2016 à 11:39
8 févr. 2016 à 11:39
Salut,
En solution alternative, puisque la source de l'iframe semble être sur le même domaine, ne peut tu pas remplacer l'iframe par un include php ou une requête ajax ?
Bonne journée
En solution alternative, puisque la source de l'iframe semble être sur le même domaine, ne peut tu pas remplacer l'iframe par un include php ou une requête ajax ?
Bonne journée
su-toto
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
2
Modifié par su-toto le 9/02/2016 à 19:12
Modifié par su-toto le 9/02/2016 à 19:12
OK, AJAX est plutot pas mal.
SAUF QUE :
J'utilise des css différents pour la partie dynamique et lorsque je fait :
Le css de la partie dynamique viens par dessus celui de la page d’accueil et bousille tout mon template...
Une solution ?
SAUF QUE :
J'utilise des css différents pour la partie dynamique et lorsque je fait :
<div id="content" class="content"> <span> <p> contenu statique </p></span> <span id="dyn"> <!--contenu dynamique --> </span> <script> $("#dyn").load("dyn/index.php") </script> </div>
Le css de la partie dynamique viens par dessus celui de la page d’accueil et bousille tout mon template...
Une solution ?
Salut,
distinguer les 2 CSS. par exemple si le C.S.S. de la page qui contient l'iframe indique
L'adjonction d'une ou de 2 classes fera l'affaire:
Et bien sûr ajoutez la classe correspondante en attribut HTML
<
edit:
Je viens de réfléchir que ça ne réglera le problème que si ce n'est pas un problème du chargement de CSS. Sinon on peux regrouper le CSS dans le même fichier dans ma solution même si c'est pas très pratique.
Il serais mieux de charger les 2 fichiers de la mise en page dans la pageprincipale:
devrais fonctionner mais c'est à tester.
distinguer les 2 CSS. par exemple si le C.S.S. de la page qui contient l'iframe indique
p{ text-align:center; } et que celui chargée dans l'iframe p{ text-align:right; }
L'adjonction d'une ou de 2 classes fera l'affaire:
p{ text-align:center; } et que celui chargée dans l'iframe p.paragraphe{ text-align:right; }
Et bien sûr ajoutez la classe correspondante en attribut HTML
<
p class=paragraphe>
edit:
Je viens de réfléchir que ça ne réglera le problème que si ce n'est pas un problème du chargement de CSS. Sinon on peux regrouper le CSS dans le même fichier dans ma solution même si c'est pas très pratique.
Il serais mieux de charger les 2 fichiers de la mise en page dans la pageprincipale:
<link src=styleprincipal.css rel=stylesheet> <link src=stylesecondaire.css rel=stylesheet>
devrais fonctionner mais c'est à tester.
8 févr. 2016 à 15:35
Alors pour l'include lorsque je fait
La page dyn/index.php ne s'affiche pas et je n'ai aucune erreur..
L'echo test apparait ce qui signifie que php fonctionne, j'ai également pris soin de modifier mon php.ini afin d'autoriser les include.
Aussi lorsque je fait
Tout ce qui se trouve en dessous de cette ligne disparait !
Je n'ai que très peu manipulé AJAX, peut être la solution à mon problème ?
Merci encore !