Problème avec Wampserver pour l'accès à distance en local
eskiye75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
eskiye75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eskiye75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Wampserver fonctionne bien sur mon poste, j'arrive a accéder a mais projet, phpmyadmin mème au GLPI.
Mais avec un autres poste en local, j'arrive pas a accéder avec l'adresse IP
Page blanche reste bloqué dans "Connexion" puis "Le délai d'attente est dépassé"
Le poste à une adresse ip fixe
Le port 8080 ouvert sur la box
Tous mais services sur le wampserver fonctionne
Je comprend pas :s
Merci de m'aider
Wampserver fonctionne bien sur mon poste, j'arrive a accéder a mais projet, phpmyadmin mème au GLPI.
Mais avec un autres poste en local, j'arrive pas a accéder avec l'adresse IP
Page blanche reste bloqué dans "Connexion" puis "Le délai d'attente est dépassé"
Le poste à une adresse ip fixe
Le port 8080 ouvert sur la box
Tous mais services sur le wampserver fonctionne
Je comprend pas :s
Merci de m'aider
A voir également:
- Wamp autoriser acces distant
- Acces rapide - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Bonjour,
As tu cliqué sur le bouton "passer en ligne" en bas du menu (le menu qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône de wamp ) ?
Si ça ne suffit pas tu peux aussi regarder ici :
https://ouattararomuald.wordpress.com/acces-distant-a-un-serveur-wamp-ou-easyphp/
As tu cliqué sur le bouton "passer en ligne" en bas du menu (le menu qui s'ouvre lorsque tu cliques sur l'icône de wamp ) ?
Si ça ne suffit pas tu peux aussi regarder ici :
https://ouattararomuald.wordpress.com/acces-distant-a-un-serveur-wamp-ou-easyphp/
Oui Wampserver fonctionne sur mon poste.
Mais quand j’essaye d’accéder avec un autres poste avec l'adresse ip rien s'affiche page blanche puis "Le délai d'attente est dépassé"
j'ai eu le même problème avec le nouveau wamp c'est pour cela que je suis repasser en 2.5 er ça marche très bien.
BàV,
A.T.