Problème avec Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
7 réponses
AZAMOS
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
11 mars 2016 à 18:37
11 mars 2016 à 18:37
Bonjour,
Et en passant, juste pour essayer, par Internet Explorer, ça donne quoi ?
Si cela fonctionne, cela viendrait d'un paramétrage ou addon de FF.
Si cela ne fonctionne pas cela peut à mon avis provenir de 2 choses :
1)ton VPN
2)Orange : problème de connexion courant chez eux concernant leur boite mail, dû à un entretien sur un serveur, panne qui ne dure généralement pas plus de quelques heures.
Et en passant, juste pour essayer, par Internet Explorer, ça donne quoi ?
Si cela fonctionne, cela viendrait d'un paramétrage ou addon de FF.
Si cela ne fonctionne pas cela peut à mon avis provenir de 2 choses :
1)ton VPN
2)Orange : problème de connexion courant chez eux concernant leur boite mail, dû à un entretien sur un serveur, panne qui ne dure généralement pas plus de quelques heures.
Merci Azamos
Ce problème perdure depuis 8 jours donc je ne crois pas que celà vienne d'Orange.Peut-être du VPN mais celà fait 2 ans que je l'utilise sans problème.
Donc je ne comprend pas! (En effet si je coupe le VPN Firefox refonctionne,
mais je ne sais pas comment configurer l'un et l'autre pour qu'il se réconcilie.
En tout état de cause merci pour ta bonne volonté et ta gentilesse.
Ce problème perdure depuis 8 jours donc je ne crois pas que celà vienne d'Orange.Peut-être du VPN mais celà fait 2 ans que je l'utilise sans problème.
Donc je ne comprend pas! (En effet si je coupe le VPN Firefox refonctionne,
mais je ne sais pas comment configurer l'un et l'autre pour qu'il se réconcilie.
En tout état de cause merci pour ta bonne volonté et ta gentilesse.
AZAMOS
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
12 mars 2016 à 12:51
12 mars 2016 à 12:51
Si en coupant ton VPN cela fonctionne, on a déjà éliminé pas mal de suspects.
Essayes de voir du coté du pare-feu si tu n'as pas une règle qui se serait mise. Idem pour ton antivirus d'ailleurs. Le plus simple serait de les désactiver temporairement et essayer de te connecter pour tester.
Au niveau de ta box, regardes aussi si une mise à jour du firmware n'aurait pas déréglé tes paramétrages de connexion, ou bien que le pare-feu de la box ne soit pas réglé trop haut.
Essayes de voir du coté du pare-feu si tu n'as pas une règle qui se serait mise. Idem pour ton antivirus d'ailleurs. Le plus simple serait de les désactiver temporairement et essayer de te connecter pour tester.
Au niveau de ta box, regardes aussi si une mise à jour du firmware n'aurait pas déréglé tes paramétrages de connexion, ou bien que le pare-feu de la box ne soit pas réglé trop haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème semble résolu, grâce à soit rendu à Azamos.Un énorme merci à lui pour ses compétences,ses explications et sa gentilesse.
bg62
Messages postés
23697
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
2 397
13 mars 2016 à 18:26
13 mars 2016 à 18:26
merci donc de le marquer comme ' résolu ' ( en haut de page ) :)
AZAMOS
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
>
bg62
Messages postés
23697
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
14 mars 2016 à 10:05
14 mars 2016 à 10:05
Content de constater que ton souci est résolu, et merci pour tes remerciement :)
Juste un truc : peut-tu nous indiquer ce qui clochait, histoire d'avoir un retour d'expérience qui profitera à tous et aussi pour ma culture personnel ?
Juste un truc : peut-tu nous indiquer ce qui clochait, histoire d'avoir un retour d'expérience qui profitera à tous et aussi pour ma culture personnel ?
A priori ce qui clochait,c'était le pare-feu:l'adresse de la boite mail n'étant pas indiqué (celle du portail orange l'était,donc je ne me suis pas méfié).
Merci encore à toi,ton aide précieuse m'a permis de résoudre ce problème
bien agaçant.Je reste ton obligé.
Merci encore à toi,ton aide précieuse m'a permis de résoudre ce problème
bien agaçant.Je reste ton obligé.
AZAMOS
Messages postés
289
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
72
Modifié par AZAMOS le 14/03/2016 à 11:14
Modifié par AZAMOS le 14/03/2016 à 11:14
Merci du retour expérience et merci encore pour tes gentilles paroles ; elles me poussent à continuer à aider ;)