Problème avec Firefox
Résolu
xha
-
xha -
xha -
Bonjour,
Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html.
je suis en wifi sous windows 10 avec un VPN et une livebox play.Pour contourner le
problème j'utilise Thunderbird mais j'aimerai pouvoir me servir de Firefox.Pourriez vous m'éclairer sur ce point.Je vous en remercie par avance.
Lorsque je rentre sur mon portail orange,celui-ci s'ouvre mais pas ma page mail.dont voici l'adresse:https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/index.html.
je suis en wifi sous windows 10 avec un VPN et une livebox play.Pour contourner le
problème j'utilise Thunderbird mais j'aimerai pouvoir me servir de Firefox.Pourriez vous m'éclairer sur ce point.Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problème avec Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Bonjour,
Et en passant, juste pour essayer, par Internet Explorer, ça donne quoi ?
Si cela fonctionne, cela viendrait d'un paramétrage ou addon de FF.
Si cela ne fonctionne pas cela peut à mon avis provenir de 2 choses :
1)ton VPN
2)Orange : problème de connexion courant chez eux concernant leur boite mail, dû à un entretien sur un serveur, panne qui ne dure généralement pas plus de quelques heures.
Et en passant, juste pour essayer, par Internet Explorer, ça donne quoi ?
Si cela fonctionne, cela viendrait d'un paramétrage ou addon de FF.
Si cela ne fonctionne pas cela peut à mon avis provenir de 2 choses :
1)ton VPN
2)Orange : problème de connexion courant chez eux concernant leur boite mail, dû à un entretien sur un serveur, panne qui ne dure généralement pas plus de quelques heures.
Merci Azamos
Ce problème perdure depuis 8 jours donc je ne crois pas que celà vienne d'Orange.Peut-être du VPN mais celà fait 2 ans que je l'utilise sans problème.
Donc je ne comprend pas! (En effet si je coupe le VPN Firefox refonctionne,
mais je ne sais pas comment configurer l'un et l'autre pour qu'il se réconcilie.
En tout état de cause merci pour ta bonne volonté et ta gentilesse.
Ce problème perdure depuis 8 jours donc je ne crois pas que celà vienne d'Orange.Peut-être du VPN mais celà fait 2 ans que je l'utilise sans problème.
Donc je ne comprend pas! (En effet si je coupe le VPN Firefox refonctionne,
mais je ne sais pas comment configurer l'un et l'autre pour qu'il se réconcilie.
En tout état de cause merci pour ta bonne volonté et ta gentilesse.
Si en coupant ton VPN cela fonctionne, on a déjà éliminé pas mal de suspects.
Essayes de voir du coté du pare-feu si tu n'as pas une règle qui se serait mise. Idem pour ton antivirus d'ailleurs. Le plus simple serait de les désactiver temporairement et essayer de te connecter pour tester.
Au niveau de ta box, regardes aussi si une mise à jour du firmware n'aurait pas déréglé tes paramétrages de connexion, ou bien que le pare-feu de la box ne soit pas réglé trop haut.
Essayes de voir du coté du pare-feu si tu n'as pas une règle qui se serait mise. Idem pour ton antivirus d'ailleurs. Le plus simple serait de les désactiver temporairement et essayer de te connecter pour tester.
Au niveau de ta box, regardes aussi si une mise à jour du firmware n'aurait pas déréglé tes paramétrages de connexion, ou bien que le pare-feu de la box ne soit pas réglé trop haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème semble résolu, grâce à soit rendu à Azamos.Un énorme merci à lui pour ses compétences,ses explications et sa gentilesse.