Comment choisir le bon hébergement !
nduwapaci081
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je voudrais vous demandez si vous pouvais m'indiquer le meilleur hébergement gratuit que je pourrais utiliser pour mon site?! Merci
A voir également:
- Comment choisir le bon hébergement !
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
6 réponses
Personnellement je te conseillerai pas un hébergeur gratuit. Le gratuit c'est très bien, mais pendant un temps seulement.
nduwapaci081
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci!
La première erreur que tu ferais c'est de prendre un hébergeur gratuit!
Et la première solution est de payer un hébergement (regarde ma signature pour voir mon favori).
Coupon de réduction avec interserver.net utilise REDUCINTER2016
Et la première solution est de payer un hébergement (regarde ma signature pour voir mon favori).
Coupon de réduction avec interserver.net utilise REDUCINTER2016
Salut d'ailleurs,
A propos de ta signature:
Merci de lire la charte CCM et présisément cette partie :
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Tu es le bienvenu sur CCM, mais il faudra donc changer ta signature
A propos de ta signature:
Merci de lire la charte CCM et présisément cette partie :
https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
les URL ou semblant d'url du genre " aide informatique.fr " ne sont pas autorisées dans la signature du message ainsi que dans le pseudonyme, dans la devise ou la présentation d'un membre, comme tout ce qui vise à faire la promotion ou la publicité d'un site web pour inciter quelqu'un à le visiter.
Tu es le bienvenu sur CCM, mais il faudra donc changer ta signature
Salut
En gratuit, free.fr se défend pas trop mal.
Mais tout dépend de ton projet, dans beaucoup de cas le gratuit ne convient pas. Et dans certains cas, autant passer par des service tout fait comme worpress
En gratuit, free.fr se défend pas trop mal.
Mais tout dépend de ton projet, dans beaucoup de cas le gratuit ne convient pas. Et dans certains cas, autant passer par des service tout fait comme worpress
Prendre un hébergeur gratuit c'est prendre le risque de tout perdre du jour au lendemain... vous n'avez souvent aucune garantie par rapport à votre contenu.
En fait sans rentrer dans le détail quel est votre idée ?
Amicalement.
En fait sans rentrer dans le détail quel est votre idée ?
Amicalement.
free est pour moi un cas à part ...;-) vous devrez être abonné car je doute fort qu'il vous concédes de l'espace sans contrepartie ....
Après tout dépends ce que vous recherchez et le but que vous voulez atteindre...
diffuser du contenu à quelques personnes ou envisager de faire un blog à forte fréquentation ...
amicalement
Après tout dépends ce que vous recherchez et le but que vous voulez atteindre...
diffuser du contenu à quelques personnes ou envisager de faire un blog à forte fréquentation ...
amicalement
si, il faut être abonné effectivement,
mais il existe toujours l'offre gratuite il me semble:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
il suffit de donner un nom et une adresse postale valide car les identifiants d'accès sont envoyés par voie postale.
mais il existe toujours l'offre gratuite il me semble:
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
il suffit de donner un nom et une adresse postale valide car les identifiants d'accès sont envoyés par voie postale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
le seul hébergeur gratuit que je proposerais, c'est Free.
C'est un hébergeur qui fait FAI et qui ne sera surement jamais en manque de moyen.
Les autres hébergeurs gratuit sont pour la plupart des associations, sans obligations, et qui par manque de temps ou d'argent peuvent s'arrêter quant elles veulent.
Je recommanderai plus un hébergeur payant par la suite (société déclaré en France).
Eux, sont soumis à une réglementation.
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
le seul hébergeur gratuit que je proposerais, c'est Free.
C'est un hébergeur qui fait FAI et qui ne sera surement jamais en manque de moyen.
Les autres hébergeurs gratuit sont pour la plupart des associations, sans obligations, et qui par manque de temps ou d'argent peuvent s'arrêter quant elles veulent.
Je recommanderai plus un hébergeur payant par la suite (société déclaré en France).
Eux, sont soumis à une réglementation.
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir !
Bonjour,
Regardez les prix des hébergements pro ( payant ) et vous comprendrez que vous n'avez aucun intérêt à être sur du gratuit.
Prenez un hébergement payant afin de bénéficier d'un réel service, support, qualité..ect pour une dizaine d'euros annuel...
Cordialement.
Regardez les prix des hébergements pro ( payant ) et vous comprendrez que vous n'avez aucun intérêt à être sur du gratuit.
Prenez un hébergement payant afin de bénéficier d'un réel service, support, qualité..ect pour une dizaine d'euros annuel...
Cordialement.