Orientation 3eme ?
MrBlaze
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon, je suis en 3eme et je doit choisir mon orientation, je voudrais allé dans une voie informatique dans le développement ou dans la reparation de pc/tv ext
au niveau de mes note je suis pas un intello 15de moyenne je suis assez bon en math si je bosse et dans les matiere scientifique. Je suis tres mauvais en francais car j'ai eu des prof tres "speciale" en 5eme et 4eme de type "on vas regarder un manga toute l'heure, et n'oublier pas l'orthographe ne sert a rien" bref j'aimerais savoir quel serais la meilleur voie a prendre pour mon orientation
au niveau de mes note je suis pas un intello 15de moyenne je suis assez bon en math si je bosse et dans les matiere scientifique. Je suis tres mauvais en francais car j'ai eu des prof tres "speciale" en 5eme et 4eme de type "on vas regarder un manga toute l'heure, et n'oublier pas l'orthographe ne sert a rien" bref j'aimerais savoir quel serais la meilleur voie a prendre pour mon orientation
A voir également:
- Orientation 3eme ?
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt ✓ - Forum Powerpoint