Player Audio - Pop Up

Fermé
dannezri Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 13 mars 2016 à 12:34
 enoch - 13 mars 2016 à 22:08
Bonjour,
Dernièrement je voulais savoir comment je pouvais faire pour que sur mon site de musique quand je lance une musique et quand je change de page, la musique continue a tourner. J'ai vu sur internet et on m'a conseillé sur ccm les fenêtre pop up (solution qui m'arrange vu que je connais ni le language Java ni ajax) mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement donc si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui fait que la musique va continuer a tourner meme si je change de page. Le seul truc que j'ai compris (enfin je crois) c'est que ca ouvrait le player sur une nouvelle fenêtre....

Merci

1 réponse

Salut,
déjà avec les bons termes de recherches ça sera mieux pour trouver:

https://www.google.fr/search?q=pop+up+en+javascript

JAVA N'EST PAS JAVASCRIPT

"donc si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui fait que la musique va continuer a tourner meme si je change de page."

Que justement c'est le principe des pages, si on change de page sur Internet on perds tout ce qu'on avais dessus, comme le lecteur d'une musique(même principe pour une vidéo ou un texte: si vous changez de page vous êtes sur une autre page donc sans le texte et la vidéo précédente).

Un pop up est une fenêtre externe(une autre page) qui va garder le lecteur pour la musique.
0