Creer un "Nuage de mots" avec "InfoBulle"

Fermé
m3gotr1p Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - Modifié par m3gotr1p le 15/03/2016 à 08:00
m3gotr1p Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 14:38
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche une maniere de creer un Tag Cloud avec des Tooltips sur certain mots. Ou voir sur tous les mots...

Au depart ce serait pour l'implenter dans un blog Wordpress, or je n'est rencontrer que des "Widgets" .. Qui plus est, ne faisait pas d'options TOOLTIP sur mots.

Donc je recherche juste un script HTML a implanter dans mon site WP.

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
HTML n'est pas un langage de script car ce n'est pas un langage de programmation.
Ensuite il faudra plutôt vous tourner vers CSS en plus du HTML:
voici une réponse trouvée en cherchant créer info bulle qui va afficher ou masquer le cadre et son contenu au passage de la souris:

http://creer-un-site.fr/creer-une-info-bulle-en-css-70.php
1
m3gotr1p Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 mars 2016 à 14:38
Bonjour #Enoch !

Bon, déjà merci pour ta réponse.
Oui en effet j'avais déjà une méthode pour inclure un "Tooltip" sur texte, liens, images, etc ..

Mais mon problème actuel est que j'aimerais inclure ton code (ou un autre qui donnerai le même résultat) dans un script de "nuage de mot" (3D-Sphérique si possible).

En faisant mes premières recherche cette nuit, je suis tomber sur TagCanvas, un Jquery assez intéressant : Le "jquery.tagcloud.js" et "jquery.tagcloud.min.js".
+ Lien : https://www.goat1000.com/tagcanvas.php

Du coup j'aimerais bien additionner ton code CSS/HTML de ta première réponse, avec ce JQuery.

Ces un peux flou je te l'accorde .. Et ce n'est surement pas la manière la plus simple de procéder ..

Merci Encore, j' attend vos réponse !

PS : Oui désole pour la faute de langage. Pas "script" mais plutôt "portion de code" ; )
0