J'aimerais apprendre la PROGRAMMATION
Produ95
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Ashling -
Ashling -
Bonsoir ! J'espere que vous allez bien !
J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'est ou me diriger (site ...) j'en suis ravi !
Je dispose d'un Macbook Air (config en mousse) j'espere que je peut pratiquer ce que j'apprendrais j'espere !
J'aimerais commencer a apprendre la programmation pendants mes quelques mois de vacances , si quelqu'un c'est ou me diriger (site ...) j'en suis ravi !
Je dispose d'un Macbook Air (config en mousse) j'espere que je peut pratiquer ce que j'apprendrais j'espere !
A voir également:
- J'aimerais apprendre la PROGRAMMATION
- Application pour apprendre la programmation - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
8 réponses
Donc de la programmation web :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En 2 minutes tu as le temps de voir que c'est trop compliqué ??
Il ne faut pas regarder vite fait, mais commencer par le début et suivre pas à pas, c'est normal de trouver ça compliqué si tu commences par la fin ou que tu feuillettes.
Il ne faut pas regarder vite fait, mais commencer par le début et suivre pas à pas, c'est normal de trouver ça compliqué si tu commences par la fin ou que tu feuillettes.
Bonjour à tous! Pour tous ceux qui souhaitent apprendre à programmer mais ne savent pas trop comment s'y prendre, il est possible de prendre part à des "coding bootcamps". C'est une solution à envisager! C'est ce que beaucoup de gens font aux Etats-Unis par exemple. En Europe il existe aussi quelques écoles qui sont basées sur le modèle américain.
Par exemple, Alphappl Code Village propose 12 semaines de cours de programmation à Óbidos (Portugal) conçu pour les étudiants venant de partout dans le monde. Le programme est créé afin que les étudiants puissent assister à des workshops, réaliser des projets pour des partenaires et pour la communauté locale. Ils sont toujours accompagnés et suivis par un professeur qui aide chaque étudiant à développer ses compétences. Checkez leur site: www.alphappl.com
Par exemple, Alphappl Code Village propose 12 semaines de cours de programmation à Óbidos (Portugal) conçu pour les étudiants venant de partout dans le monde. Le programme est créé afin que les étudiants puissent assister à des workshops, réaliser des projets pour des partenaires et pour la communauté locale. Ils sont toujours accompagnés et suivis par un professeur qui aide chaque étudiant à développer ses compétences. Checkez leur site: www.alphappl.com