Mon site ne s'affiche pas - Erreur 500

Fermé
communicante59 - Modifié par communicante59 le 18/04/2016 à 10:43
 communicante59 - 26 avril 2016 à 09:44
Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en communication et je suis en stage dans une structure qui m'a demandé de créer un nouveau site internet wordpress. Pendant deux semaines, j'ai travaillé en local sur Instant WP pour créer le site. Maintenant qu'il est fait, j'ai réalisé une procédure pour le mettre en ligne. (Le serveur est chez OVH)

J'ai fini la procédure mais le site ne s'affiche toujours pas et m'affiche systématiquement "Erreur 500". De plus, à chaque fois que je me connecte sur serveur avec Filezilla, si je tente de me connecter au site, Filezilla m'affiche :
"Statut : Déconnecté du serveur
Réponse : 421 Timeout - try typing a little faster next time
Erreur : Connexion interrompue par le serveur"

D'après ce que j'ai pu voir sur d'autres sites, c'est parce que "La boucle est trop longue". Mais je ne sais pas ce que ça veux dire. J'ai des connaissances en HTML et CSS mais aucune en JavaScript.
Est ce que vous savez à quoi c'est dû et ce que je dois faire pour résoudre le problème ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

elpollomaravilloso Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 6
18 avril 2016 à 10:49
-1
communicante59
18 avril 2016 à 11:19
Est ce que vous sauriez quel fichier je dois modifier ?
D'après ce livre, je dois réduire l'espace et la complexité du code pour que le site marche ? Créer des sous-programmes ?

Merci de votre aide !
0
communicante59
26 avril 2016 à 09:44
Bonjour,

J'ai déceler le problème en faisant define('WP_DEBUG', true);
Mon site m'affiche maintenant :
Parse error: syntax error, unexpected 'function' (T_FUNCTION) in /home/chaletlear/www/wp-content/themes/zerif-lite/inc/jetpack.php on line 1

Voici le contenu du fichier défaillant, apparemment y a une faute de syntaxe dedans mais je n'arrive pas à la déceler :
<?php/** * Jetpack Compatibility File * Add theme support for Infinite Scroll. * See: http://jetpack.me/support/infinite-scroll/ */function zerif_jetpack_setup() { add_theme_support( 'infinite-scroll', array( 'container' => 'main', 'footer' => 'page', ) );}add_action( 'after_setup_theme', 'zerif_jetpack_setup' );

Pouvez vous m'aider à la trouver ?

Merci d'avance
0