Creer site de Show webcam (en direct) payant

Fermé
ceilan12 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 10 mars 2015 à 16:25
 coucou - 26 avril 2016 à 20:36
Bonjour à tous et à toutes

Voilà je me suis renseigné pour créer un site de webcam en direct avec service payant.
Le prix annoncé est d'environ 1800e.
J'ai 3 questions
1) je n'ai aucune expérience dans le domaine de la gestion de site internet, est-il-possible pour moi de gérer ce site tout seul ?
Sachant que il me semble que pour tout ce qui est paiement, tout est plus ou moins automatisé.
En gros les clients qui viennent "regarder" achètent des "crédits" via de l'argent réel, et ils dépensent ses crédits lors des shows.
2) comment serais-je rémunérer ? puis-toucher un pourcentage sur les "credits" qu'achètent les clients ? ou dois-je compter uniquement sur la pub ? (bannière, et autres)
Bref j'ai besoin d'aide pour tout ce qui concerne la partie argent de manière générale.

Merci de vos réponses et bonne journée





A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 16:41
Bonjour,

Il existe déjà tout un tas de sites qui proposent de faire des live, et en plus gratuitement, alors comment comptez-vous vous démarquer des autres avec un service payant ?

C'est comme essayer de vendre une voiture sans permis à 50 000 €, c'est pas vraiment possible...
4