Sub-menu n'apparais pas dans layout.twig
btmar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BillNa Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BillNa Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je développe un site avec symfony 2 et j'utilise le théme bootstrap et j'ai crée un menu
se code fonctionne bien dans la page d'acceuil mais lorsque je l'utilise dans une page layout que je l'integredans les autre page avec "{% extends "FrontBundle::layout.html.twig" %}" les sous menu n'apparaitrent pas.
pouvez vous m'aider ? merci :)
je développe un site avec symfony 2 et j'utilise le théme bootstrap et j'ai crée un menu
<li class="sub-menu dcjq-parent-li"> <a class="dcjq-parent"> <i class="fa fa-bar-chart-o"></i> <span>page1 </span> </a> <ul class="sub"> <li><a >sous page1 </a></li> <li><a >sous page2 </a></li> <li><a >sous page3 </a></li> <li><a >sous page3</a></li> </ul> </li> <li class="sub-menu" > <a style="cursor:pointer" '> <i class="fa fa-users"></i> <span>page2</span> </a> </li>
se code fonctionne bien dans la page d'acceuil mais lorsque je l'utilise dans une page layout que je l'integredans les autre page avec "{% extends "FrontBundle::layout.html.twig" %}" les sous menu n'apparaitrent pas.
pouvez vous m'aider ? merci :)
A voir également:
- Sub-menu n'apparais pas dans layout.twig
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide