Adsense:Mes publicités ne s'affichent pas dans mon blog Blogger
pucerelle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tolo -
tolo -
Bonjour!
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici à ce sujet!
Je suis nouvelle blogueuse sur Blogger. Je me suis inscrite à adsense et tout est ok. Mais , sur ma page, aucune publicité ne s'affiche. Je suis un peu beaucoup découragée. J'ai tout lu , tout essayé...rien n'y fait! J'ai même écrit sur le forum de google adsense mais les gens là-bas ne sont pas là pour nous aider à ce que je vois. Je ne connais pas vraiment l'informatique mais comme je vous dit, j'ai vraiment tout suivi les procédure à la lettre sur le web. Je n'arrive à rien!
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider? Et m'expliquer en des mots simples :-) puisque je ne suis pas très douée là-dedans.
MERCI!!!!
Joyeux temps des fêtes! :-)
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici à ce sujet!
Je suis nouvelle blogueuse sur Blogger. Je me suis inscrite à adsense et tout est ok. Mais , sur ma page, aucune publicité ne s'affiche. Je suis un peu beaucoup découragée. J'ai tout lu , tout essayé...rien n'y fait! J'ai même écrit sur le forum de google adsense mais les gens là-bas ne sont pas là pour nous aider à ce que je vois. Je ne connais pas vraiment l'informatique mais comme je vous dit, j'ai vraiment tout suivi les procédure à la lettre sur le web. Je n'arrive à rien!
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider? Et m'expliquer en des mots simples :-) puisque je ne suis pas très douée là-dedans.
MERCI!!!!
Joyeux temps des fêtes! :-)
5 réponses
Bonsoir
souvent dans ce genre de cas c'est une case a cocher que l'on a oublié ou quelque chose dans ce genre;
Peux-tu relire ce documents et m'indiquer si ton compte adsense a été approuvé.
https://support.google.com/blogger/answer/1269077?hl=fr&visit_id=637167215769161727-1694185471&rd=1
souvent dans ce genre de cas c'est une case a cocher que l'on a oublié ou quelque chose dans ce genre;
Peux-tu relire ce documents et m'indiquer si ton compte adsense a été approuvé.
https://support.google.com/blogger/answer/1269077?hl=fr&visit_id=637167215769161727-1694185471&rd=1
pucerelle
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci de m'aider! Oui mon compte adsense est actif et fonctionnel et tout et tout! :-) mais rien n'apparait! Ça fait des semaines que je suis sur mon cas à essayer de comprendre! Mais je n'y arrive pas! :-(
il faut patienter, adsense mets 1 heure (plus ou moins) pour analyser ta page et déterminer quelles seront les meilleures pubs à afficher, pendant ce temps rien ne s'affiche mais c'est normal.
Bonjour,
Question bête, est-ce que tu as bien inséré le script de Google Adsense dans ton blog ?
Question bête, est-ce que tu as bien inséré le script de Google Adsense dans ton blog ?
J'essais... Mais souvent ça m'écrit pleins de messages d'erreur ... Et je ne sais pas quoi faire avec cela... Là j'ai encore essayé et quand je fais voir apercu du blogue, ca ecrit ce qui suit a l endroit de la pub adsense : ce contenu n'est pas encore disponible sur des connexions sécurisées?
Que dois je faire?
Que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question