Comment faire connaitre mon site?
Aude_p
-
Aude_p -
Aude_p -
Bonjour tout le monde,
Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub que je peux mais cela ne décolle pas. J'aimerais faire connaitre mes photos en dehors de mes connaissances mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Et pourquoi pas essayer de vendre mes photos par la suite.
Avez-vous des conseils pour faire connaitre mon site?
Merci d'avance :)
Bonne journée à tous
Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub que je peux mais cela ne décolle pas. J'aimerais faire connaitre mes photos en dehors de mes connaissances mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Et pourquoi pas essayer de vendre mes photos par la suite.
Avez-vous des conseils pour faire connaitre mon site?
Merci d'avance :)
Bonne journée à tous
A voir également:
- Comment faire connaitre mon site?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
lut;)
pourrais-tu mettre l'adresse de 'ton' site SANS les h t t p : / / que l'on puisse voir cela de plus près ?
@+
pourrais-tu mettre l'adresse de 'ton' site SANS les h t t p : / / que l'on puisse voir cela de plus près ?
@+
Quant à la question 'initiale' ... WIX, ok déjà avec tous les problèmes que cela pose ...
et là en plus ce n'est même pas un site avec un nom de domaine, mais un dossier ' audrey-photographies' placé dans un sous domaine, lui-même chez " .wix.com "
Donc: référenccement = même pas en rêve, et que pour que cela "décolle" il faudrait au moins avoir un NDD + un vrai site ( voir du côté de Pluxml ou Wordpress par exemple ) au moins pour commencer ...
Après, tu pourras peut-être penser à 'vendre', mais là aussi pas dans l'immédiat c'est certain ;)
En tous cas, de bien belles photos = bravo !
( bien la 'Vodka' ! )
et là en plus ce n'est même pas un site avec un nom de domaine, mais un dossier ' audrey-photographies' placé dans un sous domaine, lui-même chez " .wix.com "
Donc: référenccement = même pas en rêve, et que pour que cela "décolle" il faudrait au moins avoir un NDD + un vrai site ( voir du côté de Pluxml ou Wordpress par exemple ) au moins pour commencer ...
Après, tu pourras peut-être penser à 'vendre', mais là aussi pas dans l'immédiat c'est certain ;)
En tous cas, de bien belles photos = bravo !
( bien la 'Vodka' ! )
Bonjour !
Là il va falloir créer des comptes sur les différents réseaux sociaux tout simplement et il faut mettre des pub (post, vidéo , image ) et créer des conversation avec les internautes comme ça avec le temps les internautes vont aimer ce que tu fais alors là tu joues sur la prospection du coup automatiquement les visiteurs deviennent des clients.. tu vois
Là il va falloir créer des comptes sur les différents réseaux sociaux tout simplement et il faut mettre des pub (post, vidéo , image ) et créer des conversation avec les internautes comme ça avec le temps les internautes vont aimer ce que tu fais alors là tu joues sur la prospection du coup automatiquement les visiteurs deviennent des clients.. tu vois
Je publie mon site sur Facebook tous les mois et mes amis le partage mais ça suffit pas.
Il faudrait publier plus souvent (une voire deux fois par semaine) pour commencer. Et ensuite comme le disait dragon301, participer à des pages Facebook, forums ou encore Twitter avec des interets similaires pour attirer de nouveaux visiteurs
Merci pour votre aide.