Changer le fond de son site web
Katy2028
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Katy2028 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katy2028 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer.
merci d'avance
Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer.
merci d'avance
A voir également:
- Changer le fond de son site web
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour
cela dépends de ton fichier css et de ton site car il y a plusieurs méthodes pour créer un fond de couleur
Cherche au début du code css une ligne avec background#e1e1e1 (le e1e1e1 étant le code couleur du fond) ou background-image (avec une url vers l'image qui doit être dans un dossier de ton site)
cela dépends de ton fichier css et de ton site car il y a plusieurs méthodes pour créer un fond de couleur
Cherche au début du code css une ligne avec background#e1e1e1 (le e1e1e1 étant le code couleur du fond) ou background-image (avec une url vers l'image qui doit être dans un dossier de ton site)
il existe aussi un code css pour ajuster automatiquement une image de fond à tous les écrans, le plus simple c'est de prendre une image rectangulaire assez grande (2200x1400) puis de lui demander de couvrir toute la surface possible en mettant simplement ce code
avec ce code, on mets directement le fond sur les balises de code html pour qu'il couvre entièrement la surface de la fenêtre quelque soit la résolution