Héberguer gratuit

Résolu/Fermé
elolo0 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 07:24
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 avril 2016 à 19:05
Bonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci



A voir également:

5 réponses

Salut,
pas dur à trouver un hébergeur gratuit.
Par contre dans 100% des cas ce n'est pas sérieux car on vous force souvent à aller vers la version de l'hébergement payant pour avoir un service normal.
Les services des gratuits peuvent aussi être supprimés du jour au lendemain sans aucune justification.

Enfin il y a free quand même (pas besoin d'être chez eux) ou les pages perso de votre FAI.

Donc gratuit oui mais juste pour des tests sinon un hébergeur c'est de 40 à 60€ par an donc si vous votre projet est sérieux c'est un investissement léger.

A vous de voir:

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 26/04/2016 à 08:33
Bonjour,

Comme le dit justement Raoulouf, pour un petit site personnel, il y a les pages perso de Free.

C'est accessible à tout le monde gratuitement, sans être abonné à leur offre ADSL.

Il y a plusieurs avantages à cette solution :

Elle est relativement pérenne, car même si tu changes de FAI, tu conserveras ton site.

Cet hébergement autorise, en plus du HTML, le PHP/MySQL et de nombreuses fonctions PHP, par exemple l'utilisation d'un formulaire de contact, ce qui n'est pas le cas des "pages perso" des autres FAI.

L'espace disque dur est important (10 Go).

Le trafic est illimité.

L'adresse du site est relativement simple et tu peux la choisir (il n'y a que .free.fr. à ajouter).

Aucune publicité n'est imposée.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
elolo0 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 18:56
Bonjour, j'ai essayer free mais je 'y arrive pas c'est a dire que des que ji vais j'active et deux joures plus tard on me dit que je n'est rien fais du tout
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 avril 2016 à 19:02
lut;)
à part "free", aucun n'est véritablement fiable, même à moyen terme ( de par expérience ) ..
donc soit tu prends le temps de bien suivre la procédure chez eux, soit tu prends un hébergement mutualisé pour qq € sans soucis
bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 26/04/2016 à 19:08
Bonjour,

Il faudrait donner plus de précisions.

Est-ce que tu as reçu tes identifiants par courrier postal ?

Est-ce que tu peux te connecter à ton compte Free avec ces identifiants ?

Est-ce que tu as créé un compte secondaire ou supplémentaire avec une adresse mail liée ? (ce sera l'adresse de ton site, le nom est donc important)

Est-ce que tu as activé les pages perso pour ce compte secondaire ?

Est-ce que tu as activé MySQL et/ou PostgreSQL pour ce compte ?

Voir : http://aide.creer.site.free.fr/index.html

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0