Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....

Résolu/Fermé
biloufix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - Modifié par jipicy le 9/08/2016 à 12:23
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 août 2016 à 11:58
Bonjour,

Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis pas mal d'argent pour la réalisation et son référencement mais je ne vois rien en amélioration.

Votre avis serait précieux.

URL supprimée par la modération.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
9 août 2016 à 15:50
Salut,

Pour améliorer le positionnement d'un site c'est beaucoup de boulot, déjà le site doit être adapté pour ça avec du contenu texte original et de qualité, et il doit y avoir aussi les URL appropriées pour le site et les pages, et les bonnes balises Title. Ensuite commence le plus dur : avoir beaucoup de liens référents sur les autres sites, et ça c'est devenu très difficile car Google repère le spam. Commencer par lire la FAQ référencement et aussi lire les dossiers Webmaster de CCM.
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 11/08/2016 à 20:56
Bonjour
des pros avec diplômes ou des pros seulement parce qu'ils se font payés ?
en tout cas, pas des pros du référencement puisqu'ils utilisent une liste de mot-clés a la place de la meta description (qui comme son nom l'indique doit décrire le sujet de ta page et non une suite de mot-clés), après je ne suis pas non plus fan de l'organisation dans les pages, par exemple la page du box d'un m3, tu as le contenu utile ( le texte de description du produit) en bas de page alors qu'il serait bien mieux à la place de l'affreuse image en haut a gauche, le contenu le plus important devant toujours être le plus haut possible.

tu as aussi quelques images assez lourdes pour leurs dimensions comme l'image des moyens de paiement, en l'optimisant avec un outil en ligne du style kraken.io (existe aussi en plugin pour wordpress), tu devrais gagner quelques ko par images donc en vitesse d'affichage ( et google adore que ce soit rapide)
cela n'a rien a voir avec le référencement mais cela m'a sauté aux yeux en regardant le site, c'est écrit
Dans le prix du box ( voir les packages ) le dépôt à votre adresse ainsi que la reprise sont déjà inclus et mieux encore car à la fin de votre période de location, il vous sera restitué à cette même adresse avec la garantie de retrouver vos archives dans le même état que le jours ou vous les avez déposés.

et 3 lignes en dessous
si cette location est d’un an ou plus, la livraison chez vous et la reprise du box sera gratuite dans un rayon de 20 km

c'est inclus dans le prix du box ou c'est gratuit pour les loueurs annuels dans un rayon de moins de 20 km ? c'est l'in ou l'autre





Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
biloufix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 23:47
Bonjour,

Merci pour les remarques, je vais voir au niveau du texte ça c'est à ma portée, pour l’allègement je vais essayer, idem pour les métas descriptions ....c'est pas mon job de base mais je pense avoir compris ton explication.
Un grand merci !
0
biloufix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
9 août 2016 à 18:19
Bonjour Célien,

Merci pour la réponse, mon site c'est monbox be, pourrais tu me donner ton avis sur ce qu'il reste à amélioré pour que ça fonctionne, j'avoue ne pas être doué en la matière, j'essaye de me débrouiller comme je peux même avec des professionnel mais je commence à douter des capacités de certain.

Merci d'avance du retour.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 août 2016 à 18:46
"capacités de certains" = c'est à dire ???
0
biloufix Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 23:41
Je parlais principalement de la personne qui à réalisé le site, d'après lui il est opérationnel à 100 % c'est juste une question de temps...... me disait il !!!
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
12 août 2016 à 11:59
Le référencement c'est jamais opérationnel à 100%, c'est un combat permanent.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 août 2016 à 11:58
euh ....
un site 'opérationnel' = oui ok
mais au niveau du " référencement " = là rien à voir du tout !!!
surtout pour un site qui se veut ' PRO ' et offrir des offres plus que concurrentielles par rapport à certains ' ténors ' en la matière ...
0